Partagez
 

 Iehiga Mamushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iehiga Mamushi
Messages : 1
Iehiga Mamushi Empty
MessageSujet: Iehiga Mamushi   Iehiga Mamushi EmptyJeu 18 Juil - 13:44

[Hors Role Play]


o Prénom : Jeremy
o Âge* : 21 ans
o Ville : Paris
o Comment avez-vous connu le forum* : un mail d'ouverture
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : convenable


[Role Play]


o Nom : Mamushi
o Prénom : Iehiga
o Surnom : La vipère
o Âge* : 20 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Kiri / Suna
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) :
o Grade maximum souhaité*[/i] : ce qui que vous consentirez à me donner Smile(je voudrais dans l'idéal être l'un des sept épéistes de Kiri)
o Capacité spéciale(représente votre capacité propre, par exemple, le Sharingan des Uchiwa, une affinité combinée ou un pouvoir original. Vous n'êtes pas obligé d'en avoir une dès le départ)* : Iehiga est un épéiste, son épée, Modoku, est donc son arme principale. La capacité spéciale de Iehiga consiste à concentrer son chakra afin que Modoku sécrète un poison plus ou moins puissant selon la quantité de chakra utilisé, pouvant ainsi étourdir, paralyser ou dans les cas les plus extrêmes, tuer ses adversaires.

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

Iehiga se gardait toujours de dévoiler ses émotions. Son regard neutre et pourtant sévère en avait troublé plus d'un, mais c'était le moyen le plus sûr qu'il avait d'enfouir ses émotions. Néanmoins, ses cheveux auburn et sa démarche assurée avait de quoi attirer l'attention, mais le jeune homme n'était pas bavard. Ses yeux bruns ne laissaient transparaitre généralement aucun sentiment, mais semblaient transpercer l'air par la détermination qu'ils reflétaient. C'est que Iehiga voulait toujours paraître sûr de lui, malgré les doutes qui l'assaillaient de temps à autres. Ses vêtements amples et sombres cachaient les cicatrices de l'enfance et se voulaient léger afin de ne jamais gêner le jeune dans ses mouvements. Armé de Modoku, il affichait une certaine dextérité au combat et maîtrisait les art du poison enseigné par les anciens de son village. Ses connaissances dans ce domaine faisaient qu'ils possèdaient également quelques notions en médecines et botaniques.

Certains auraient dit de lui qu'il était assoifé de sang, pourtant Iehiga n'avait jamais considéré le meurtre comme un besoin, plutôt comme une nécessité. Une nécessité qui le rendait plus fort, et qui le protégeait de ses ennemis. Des ennemis, il s'en était fait un paquet, depuis le drame de son enfance qui le poussait désormais à maudire la bêtise humaine et l'avait rendu peu enclin au pardon. Malgré cela, Iehiga s'avérait n'être qu'un ninja de plus, il en était conscient, faible et isolé, et ce malgré la vigueur de son bras. Il était temps que ce bras serve enfin à quelque chose, et à quelqu'un.

o Histoire (25 lignes minimum)* :

Le soleil venait tout juste de poindre à l'horizon mais Iehiga était déjà levé. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il restait concentré sur ce qu'il aurait à affronter dans quelques heures ; le jour tant attendu était arrivé. Après des semaines de formation intensive, il allait enfin pouvoir prouver sa valeur aux yeux de Kiri et montrer qu'il avait sa place au village. Depuis son arrivée, la totalité de ceux qui avaient croisé sa route jetaient sur lui un regard suspicieux. Iehiga n'était pas d'ici, et tous le savaient. Il avait dû supplier à genoux pour qu'on accepte de le tester en vue pour lui d'accéder au rang des ninjas de Kiri, son rêve depuis des années.

***

Tout avait été déclenché ce soir là, dans son petit village natal. Des bandits avaient décidé de piller, et c'est ce qu'ils firent, brûlant, tuant, détruisant, violant... Iehiga n'était qu'un adolescent mais il prit les armes avec ses paires tandis que les anciens s'enfuyaient, et ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'il vit ses parents, courant apeurés alors que sa mère jeta un dernier regard derrière elle. Alors que ses frères se faisaient massacrer, il courût à l'auberge où il savait qu'une escouade de ninjas originaire de Kumo avait fait halte le matin même. Il les trouva calfeutrés dans leurs chambres, et ils ne dirent mot lorsque le jeune garçon les supplia d'intervenir. Les guerriers le considèrent un court instant avant de s'emparer de leurs affaires et de disparaître du village... Ils avaient laissé les siens se faire massacrer... Kumo les avait laissés se faire massacrer. Iehiga ne l'oubliera jamais.

Plus tard, il fût blesser dans la bataille mais il guérit sans grande peine, mais en son sein, la plaie la plus profonde restait grande ouverte. Il voulait se venger de Kumo, à n'importe quel prix, et il savait où il pourrait demander vengeance: à Kiri, au côté du Mizukage, Apolyon.

Et ce jour était enfin arrivé: il participait en tant que candidat exceptionnel à l'épreuve de sélection des ninjas de Kiri. Cette fois-ci les règles étaient simples: combat à mort, tuer un adversaire et un jury considérera votre place au sein de l'armée ninja, sinon mourrez. Chacun était libre d'abandonner en cour de route. Iehiga sentait que les cadres souhaitaient expédier cette affaire au plus vite.

***

Ils étaient quatorze dans l'arène. Certains paraissaient plutôt faibles, mais d'autres ... Les premières attaques furent tentées, et en deux minutes un pauvre gosse se trouva criblé de shuriken tandis que son bourreau quittait l'arène victorieux. Iehiga restait à distance, il ne voulait pas se lancer à corps perdu dans la mêlée, ni même devoir la victoire au meurtre d'un guerrier de bas-étage ; quel en était l'intérêt? La tension montait, et la fébrilité de chacun se faisait de plus en plus ressentir. Alors que deux amis se mettaient d'accord pour abandonner, un deuxième ninja tomba, puis très vite un troisième, décapité par un colosse. C'en était trop pour celui qui ne cessait de jeter des regards affolés à droite et à gauche, le lâche s'enfuit.
Ca va être le moment d'attaquer, pensa Iehiga, l'effectif s'amenuise à une vitesse redoutable.
En face de lui se tenait une montagne armée d'une hache. Un adversaire honorable, mais un autre semblait l'avoir repéré. Les trois hommes s'observèrent en silence pendant 2 minutes alors que les deux autres avaient déjà jeté leurs armes à terre.
Nous ne sommes plus que trois, je n'ai plus le droit à l'erreur.
Mais sans qu'il ne puisse réagir, le troisième lança l'assaut. Maladroitement, la montagne le parra sans effort et l'envoya valdinguer. La chute parut lourde car le ninja ne se relevait pas.
C'est le moment.
Iehiga dégaine et se jeta sur son adversaire. Malgré sa taille, celui-ci parvint à parer ses deux premiers coups, mais le troisième fit mouche. Cela ne l'empêcha pas de sourire, l'éraflure semblait totalement superflu.
Je n'ai pas le choix.
Iehiga commença à concentrait son chakra sur son épée.
Juste assez pour que tes muscles se détendent.
Il relança l'attaque, la même combinaison, avec le même résultat.
_ Crois-tu vraiment me faire ployer avec des attaques aussi faibles, lui lança la montagne.
Mais tout à coup son sourire de crispa, et il semblait alors perdre pied. Sans comprendre ce qui lui arrivait, le géant titubait et se penchait dangereusement vers le sol alors que Iehiga s'approchait, prêt à porter le coup fatal. L'homme étourdi posa un genou à terre et....
TSSSCHIIIIN.
Son corps s'affaissa de tout son poids, et il n'était plus que cadavre.
Non, ce n'est pas possible !
Devant Iehiga se tenait le troisième homme, le poignard ensanglanté et le sourire aux lèvres.
C'est moi qui devait le tuer, c'est moi qui l'ait piégé.
Et pourtant, Iehiga était bien obligé de rejoindre ceux qui avaient abandonné, alors qu'il se savait vainqueur. Mais plus tard, au moment de quitter les lieux avec ses compagnons d'infortunes pour se diriger vers le grand village, un homme encapuchonné se présenta devant lui, lui donna un bout de papier et disparût. "TUE TOUS LES AUTRES" y était-il inscrit.


***

Il devait faire vite, voilà une demi-heure qu'ils avaient quitté le lieu de l'examun et ils approchaient du village à grand pas. Ses adversaires avaient beau être certainement faibles, ils étaient tout de même au nombre de cinq et ne sait-on jamais, un faux mouvement et c'est la fin. Il fallait frapper discrètement, rapidement et sûrement.
Je n'ai pas le choix.
Iehiga se tenait toujours derrière les cinq hommes, et il posa la main sur la paume de son épée afin d'y concentrer le chakra. Il fallait y aller à fond.
Vite, avant que quelqu'un ne me repère.
Trop tard, un d'eux avait senti la concentration de chakra.
MAINTENANT !
Il s'élança, en transperça un, puis deux, frappa le troisième, le quatrième et s'élança vers le cinquième, lequel avait eu le temps de se préparer et s'en tira avec une coupure au visage.
_ Qu'est-ce qu'il te prend? Lança-t-il en vérifiant l'état de ses compagnons ; ils venaient tous de rendre leur dernier souffle. Tu vas payer !
L'homme sorti une masse d'arme, mais la lâcha une seconde après. Il agrippa vigoureusement sa poitrine en suffoquant. Il regarda Iehiga, paniqué, s'étranglant dans ses propres mots alors que son visage tournait au violet. Un filet de mousse blanche s'échappa en quantité de sa bouche alors que ses convulsions se faisaient de moins en moins forte, jusqu'à ce que la vie le quitta. Iehiga s'effondra à son tour, utiliser Modoku pour injecter un poison mortel l'avait pratiquement vidé de ses forces. C'est à ce moment là que l'homme qui lui avait donné le papier revint.
_Relève-toi ! Lui ordonna-t-il.
Iehiga obéit, non sans difficultés.

***

Il se trouvait désormais aux alentours de Kiri, dans un lieu qui semblait secret, en compagnie de l'homme qui s'était découvert (Iehiga ne l'avait jamais vu auparavant) et ... Apolyon.
_ Ta performance fut remarquée tout à l'heure, lui dit le Mizukage. Es-tu prêt à donner ta vie pour Kiri?
Iehiga acquiessa.
_ Alors ton corps, ton nom et ton sabre m'appartiennent désormais. Tu seras Sabreurs à mon compte. Ne révèle jamais ton nom à quicquonce, ni ta mission. Tu n'obéiras qu'à moi, et à ton chef Kojùin. Tes actes ne seront jamais connus des autres, tes exploits ne seront jamais contés dans les livres d'Histoire, car désormais tu n'existes plus. Pourtant, tu seras mon bras et ma lame face à nos ennemis. Es-tu prêt à tout cela?
Iehig s'agenouilla. La gloire ne l'avait jamais intéressé. Aujourd'hui, il était comblé ; il avait trouvé son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iehiga Mamushi Rouleau-kiri
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
Iehiga Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Iehiga Mamushi   Iehiga Mamushi EmptyJeu 18 Juil - 15:19

    Bon, comme je suis le 1er concerné par ta présentation c'est à moi de te le dire. Je suis désolé mais tu vas devoir éditer ta présentation. Effectivement tu n'as pas le niveau recherché pour acquérir le rang de Sabreur, donc je ne peux pas te laisser le dire dans ton histoire. Aussi, tu ne peux pas non plus décider des propos d'un personne (même dans une présentation) sans son accord préalable. Le mien en l’occurrence.

    Merci de ta compréhension

_________________
Iehiga Mamushi Signature_-_Angel2
Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Iehiga Mamushi Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Iehiga Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Iehiga Mamushi   Iehiga Mamushi EmptyMer 31 Juil - 23:32

Up.
Si d'ici 7 jours nous n'avons toujours pas de nouvelles, cette présentation ira aux archives.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Iehiga Mamushi Rouleau-kiri
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
Iehiga Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Iehiga Mamushi   Iehiga Mamushi EmptyVen 16 Aoû - 2:44

    J'ai laissé un temps supplémentaire. Cette présentation est donc maintenant archivée.

_________________
Iehiga Mamushi Signature_-_Angel2
Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Contenu sponsorisé
Iehiga Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Iehiga Mamushi   Iehiga Mamushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iehiga Mamushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-