Partagez
 

 Retour de messager [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retour de messager [PV] Rouleau-ame
Yajuu Shin
Rang : Chûnin

Messages : 18
Retour de messager [PV] Empty
MessageSujet: Retour de messager [PV]   Retour de messager [PV] EmptyLun 22 Juil - 0:09

Le soleil, la lumière, le ciel bleu. Impossible. Ce n'est pas ce genre de choses que l'on trouve tous les jours au village d'Ame. Il était aux environ de midis. Le soleil était à son zénith, le ciel était totalement dégagé, il faisait beau et très chaud. Shin était dans son appartement. Pour une fois, il ne dormait pas. Il se trouvait au niveau de sa fenêtre, ses bras s'appuyant sur le rebords. Il regardait sa ruelle d'en bas. Depuis quelques jours, la joie était revenue dans sa ruelle. En effet, il y a encore quelques temps, c'était relativement le bordel.

Mochimae, pourquoi ne veux-tu pas que je me repose ? Déesse de la nature et de la terre, aide-moi à trouver ce qui perturbe ma ruelle et ainsi, me donner de nouveau le sommeil que je mérite.

CCette prière était en effet justifiée au moment des évènements. Il y avait une sorte de séries de vol. Les coupables n'avaient pas été identifié. Cependant, le blondinet avait simplement envie de passer une bonne nuit de sommeil. Pour faire cela, il avait décidé d'enquêter lui-même sur ces vols. En étant guidé par Mochiame, bien sûr. Il avait proposé ses services de shinobi au civil près de chez lui. Après quelques jours d'enquête, il avait identifié les coupables. C'était trois frères qui volaient le soir pour nourrir leur famille. Bien sûr c'était leur mère qui était derrière tout ça. Le Yajuu avait alors rendu une petite visite à la dite mère et lui avait proposé que si elle se convertissait au culte de la déesse de la terre, il ne dirait rien. Elle était septique, mais le polymorphe insista sur le fait que c'était un marché équitable. La mère accepta et jura qu'elle se convertirait. Il expliqua aussi qu'il ne fallait pas que ses enfants recommencent ou du moins qu'il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer.

Pour conclure son enquête, il rejoignit les civils qui l'avaient engagé. L'araignée expliqua que c'était des enfants, mais il ne les avait pas identifiés. Il fallait voir avec des ninjas plus haut gradé. Venom prit s'excusa auprès des civils et repartit chez lui. Ce qui nous ramène donc au moment où il était à son balcon à contempler le ciel et le village. Malgré son envie de rester dans son appartement, Shin' devait manger et il n'avait plus rien dans le frigo. Il s'habilla en vitesse et sortit dehors.

Aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres. En effet, il allait voir son cousin, Yajuu Masamune. Ils ne se sont pas beaucoup vu depuis leur arrivée à Ame. Chacun a été très occupé. Puis même, Masamune est Jônin contrairement à Shin qui n'est que Chûnin. Les responsabilités ne sont pas la mêmes. Il doit donc avoir beaucoup moins de temps que Venom. Néanmoins, celui-ci avait envoyé, par le biais d'un messager, une lettre expliquant qu'il voulait le voir en ce jour. Bien sûr, Shin a accepté. Il avait envie de voir de son cousin et aussi de savoir pourquoi il veut le voir.

S'arrêtant brièvement à un restaurant, le Yajuu prit une simple sandwich avec un verre d'eau. Il le mangea très vite et reprit la route. Le village d'Ame était assez perturbant, même encore maintenant. Ces longs bâtiments qui s'étendent à des hauteurs inimaginables. Shin se sentait bien petit à côté de ces battisses. Trêve de rêverie, il faut maintenant se dépêcher pour ne pas être en retard. Le tisseur d'or arriva chez Masamune et il frappa à la porte.

- Masamune ! C'est moi Shinji !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t217-yajuu-shin-parchemin
 

Retour de messager [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» RETOUR DE JMB 11?
» L'éternel retour...
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Ame no Kuni :: Ame Gakure no Sato :: Capitale-