Partagez
 

 Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyMar 23 Juil - 18:24

    Il parcourait le sentier depuis plusieurs heures déjà sans y avoir croiser le moindre être humain. La chaine de montagnes n'était pas particulièrement difficile à gravir, mais la longueur du chemin et son étroitesse rendaient le parcours dangereux à tout instant. Le Nukenin se méfiait à chaque pas. Sa lourde épée le déséquilibrait et le sac supplémentaire qu'il transportait ce jour là n'arrangeait en rien les choses. Il dut même concentrer son chakra dans ses pieds à plusieurs reprises afin de ne pas glisser sur les grossiers cailloux lissés par les âges.
    Ragnar le suivait lentement et à patte légère, prenant garde à chacun de ses appuis. Le loup blanc se tenait légèrement en retrait afin d'empêcher quiconque venant des hauteurs de la montagne de tomber dans le dos de l'ex-Sabreur de Kiri, ce qui équivaudrait à une mort presque certaine tant les mouvements étaient limités au bord de cette paroi rocheuse.
    Le Shinobi s'arrêta un moment afin de reprendre son souffle et d'admirer un instant le panorama.


      « Encore un effort Kyu, souffla Ragnar sur le ton du réconfort. Vu la hauteur à laquelle nous sommes, le village ne devrait plus être très loin...
      - Ces montagnes me rendent malades, soupira-t-il en guise de réponse. Passer autant de temps sans croiser âme qui vive... Je comprends mieux pourquoi nos marchands détestent venir ici. »

    Le spectacle s'offrant à eux était tout simplement impressionnant. D'énormes pics rocheux grimpaient vers le ciel, s'agrippant aux bords de montagnes tellement énormes qu'il semblait inenvisageable de vouloir les dompter. Et pourtant, ça et là, la roche était creusée afin d’accueillir des cultures en terrasse. Cependant, même ces cultures n'étaient pas indicatrices du chemin à suivre pour rejoindre le village de Kumo puisqu'il y en avait presque sur chaque flanc de chaque montagne.
    A cette altitude, il était impossible de voir la partie inférieure du territoire, une épaisse couche de nuage semblait tapir un sol totalement inexistant.
    C'était la première fois que Kyu venait se risquer dans ces terres depuis qu'il ne faisait plus de mission pour Kiri et il devait admettre qu'il avait eu raison de s'en tenir à l'écart jusque là.


      « Je n'imagine pas la puissance de KiriGakure no Sato... réussir à réduire en cendre un village caché dans ces montagnes relève de l'exploit...
      - C'est bien pour ça que tu es ici non ? Souligna le loup. La haine et le désir de vengeance règnent surement en maitre dans le cœur des Kumojin.
      - Hm... »

    Le Shinobi venait directement à la rencontre du Raïkage. Il portait d'ailleurs un étendard représentant une tête de loup noir sur un fond blanc et sur lequel le nom d'Hikari était écrit. Il l'avait bloqué dans son dos pour garder une main libre, le drapeau flottait ainsi en direction du vide au rythme d'un courant d'air qui glissait le long de la montagne.
    Le nom de cette organisation commençait lentement à se faire connaître dans tous les pays du monde, il était probable que le Raïkage ait eu vent de certains de leurs faits et accepte plus facilement une rencontre plutôt qu'avec un déserteur lambda venant demander l'asile.
    Et puis de toute façon, Kyu devait avouer être complètement perdu. Il espérait clairement que le drapeau soit vu par quelqu'un, ami comme ennemi.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] 6ze7
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyMar 30 Juil - 20:26

Jamais le vacarme, provoqué par l’alarme installée dans le palais, n’avait été aussi désagréable. Un son lourd, répétitif et particulièrement agaçant faisait écho dans le bâtiment où siégeait le jeune Raïkage, le perturbant dans son entraînement quotidien de l’après-midi, une préparation essentielle pour lui car il estimait qu’un shinobi doit toujours être prêt à se battre à n’importe quel instant, surtout dans un contexte de guerre comme il y a actuellement. Proliférant des insultes comme à son habitude lorsqu’on le dérangeait de la sorte, le seigneur du village caché des nuages stoppa sa préparation physique et porta un virulent coup de poing contre un bouton, encastré dans un des murs de la pièce, pour faire taire l’alerte désagréable.

Essuyant la sueur accumulée sur son front et son torse suite à son entraînement, Shinrei se rhabilla, revêtant ainsi son haut noir ainsi que sa longue veste écarlate, le vêtement dont il ne se séparait presque jamais. Le protégeant du froid et sachant ne pas le faire mourir de chaud dans un désert tout en lui procurant une aura d’élégance, le Kaguya ne se permettait jamais de partir sans cet équipement fétiche et faisait toujours en sorte de ne pas le déchirer, bien que cela soit parfois inévitable à cause de son Kekkei. Sortant de sa salle d’entraînement, le Kage se dirigea dans son bureau. Il ne lui fallut que quelques petits mètres à franchir et, une fois la poignée de la porte abaissée et cette dernière poussée, il découvrit, sans aucun étonnement, qu’un Jōnin l’attendait pour faire son rapport. D’après le gradé, l’alarme s’était déclenché suite à l’intrusion d’un Nukenin inconnu sur le sentier stoïque et dont le chakra perçu était colossal, estimé comme équivalent voire même supérieur à celui du Kaguya.

    « Je m’en occupe. » prononça calmement le jeune homme, tournant le dos à son subordonné.


Courant dans les couloirs du palais, descendant les marches d’escaliers deux par deux, il lui fallut presque deux minutes pour quitter entièrement sa demeure puis ensuite se diriger, à grand bond de ninja, vers le lieu où l’étranger avait été repéré. Pour ce genre de cas, les villages avaient tous un traitement qui différait : soit ils exécutent l’inconnu, soit ils le laissent en paix. Mais pour les buts qu’il s’était fixé pour Kumogakure, Shinrei avait besoin de soutien, d’une force militaire active. Et son armée était au plus faible de ses effectifs, leurs rangs ayant été drastiquement amoindris par la trahison de Kiri.

Alors qu’il avait déjà franchi le rempart du village et parcourut deux bons kilomètres, il s’arrêta lorsqu’il croisa la route dudit Nukenin. Ce dernier, plus petit et moins impressionnant que ne l’était le Colosse, était accompagné d’un loup qui dégageait un chakra des plus impressionnants. L’ancien mercenaire ne se faisait aucune illusion quant à la nature exacte de l’animal : un Kuchiyose, il était prêt à le parier. Le torse bombé en avant, le Kaguya s’avança sans hésitation vers l’individu, affirmant ainsi son courage mais surtout ses responsabilités de Raïkage.

    « Je suis Kaguya Shinrei, Sandaime Raïkage. Je ne cherche pas le conflit. Si cela est ton cas également, peut-être pourrions-nous entamer une conversation des plus… intéressantes. »


Les choses étaient dites clairement et sans aucun tabou. Il fallait dire également que le Kaguya ne supportait pas tourner autour du pot. Pourquoi s’embêter à perdre du temps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyMar 30 Juil - 21:38

    Le Nukenin en avait vraiment par dessus la tête de ces fichus montagnes. On lui avait dit que la route était longue et fastidieuse, mais il n'aurait jamais imaginé que ça l'userait autant côté mental.
    Il s'engagea une fois de plus dans un virage l'emmenant sur un nouveau flanc de montagne et c'est à ce moment qu'il découvrit enfin un être humain.

    Il souffla dans sa tête, rassuré de ne pas être définitivement perdu. Malgré la distance, Kyu remarqua bien vite que l'homme qui se dressait fasse à lui avait une carrure des plus imposantes. Un simple coup de poing que lui porterait ce type l'enverrai aisément valser en bas de la montagne. L'ex-Sabreur s'arrêta à une vingtaine de mètre de lui afin de marquer ses attentions pacifistes, le loup blanc en profita pour le rattraper et s’asseoir à ses côtés. Assis ainsi, il était aussi grand de Kyu.

    Le Shinobi -car sa carrure ne laissa aucun doute sur le fait qu'il soit un ninja- en face s'approcha encore jusqu'à arriver à une distance raisonnable. Il remarqua d'ailleurs que cette distance représentait environ deux fois la taille de son épée, ce mec était observateur et prévenant.


      « Je suis Kaguya Shinrei, Sandaime Raïkage. Je ne cherche pas le conflit. Si cela est ton cas également, peut-être pourrions-nous entamer une conversation des plus… intéressantes. »

    Ouf, ça le rassurait largement, il avait estimé à 10% le taux de chance qu'on le laisse s'approcher du village sans qu'on l'attaque, et en plus s'était le Raïkage lui-même qui venait l'accueillir... les effectifs de Kumo devait réellement être au plus bas.
    Par ailleurs, il devait rester méfiant. Kyu avait déjà entendu parler de ce dont était capable les Kaguya...


      « Je ne me fais aucun doute sur l'intérêt de notre conversation, Raïkage-sama. » Souffla-t-il avec un léger sourire sur les lèvres.

    Tout en parlant, le Nukenin arracha les boutons de la manche flottante de son bras gauche qui camouflait le bandeau du village caché de Kiri barré d'une profonde entaille, attestant ainsi de sa désertion.
    Il s'empressa de refixer sa manche avant de se baisser pour poser son bardage au sol. L'ex-sabreur faisait tous ses gestes avec une certaine lenteur pour ne pas inquiéter le Raïkage. Il ouvrit finalement un de ses sacs afin d'en révéler le contenu : un véritable pactole, largement de quoi subventionner la reconstruction du village à première vue.
    Il referma le sac rapidement et se redressa tout en s'étirant.


      « Mes rations pour arriver jusqu'ici étaient... un peu juste... dit-il d'un air blasé. J'ai sous-estimé ces montagnes semblerait-il ! M'inviteriez-vous ? »

    Le sourire sur ses lèvres s'agrandit encore un peu.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] 6ze7
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyMer 31 Juil - 4:16

Lorsque l’inconnu dévoila son bandeau frontal, les sourcils du Titan se froncèrent. Il reconnaissait ce symbole avec une aisance déconcertante et, rien qu’en le revoyant, un sentiment de haine intense le submergeait, lui donnant envie de détruire toute chose se trouvant sur son chemin. Le symbole de Kiri, l’insigne des traitres, le logo que Kumo rêvait de brûler, détruire, souiller chaque nuit depuis plusieurs semaines, afin d’effacer la défaite cuisante que leur a infligé les shinobis de la Brume. Cependant, la rayure qui tranchait séparait les deux vagues du haut de leurs consœurs du bas semblait être là de manière volontaire et non accidentelle… Une marque qui attestait de la rupture des liens entre le shinobi et sa nation d’origine. En voyant cela, Shinrei ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour son frère Senzō, qui avait lui-même recourut au même procédé le jour où ce dernier s’en était pris à sa meute natale. Cela n’évoquait donc pas de bons souvenirs au Raïkage, mais le fait de savoir que cet homme avait quitté Kiri le poussait à ne pas l’attaquer. Qui plus est, il l’aurait forcément affronté si celui-ci s’était trouvé sur le champ de bataille…

L’individu déposa par la suite un sac au sol et l’ouvrit en grand, dans l’unique but que son homologue y découvre le contenu. En y voyant ce qu’il y stockait, Shinrei ne put s’empêcher de lever ses sourcils d’étonnement pendant quelques secondes, avant de porter son regard sur le Nukenin. A quoi pensait-il ? Dans quel but souhaitait-il confié de l’argent au village des nuages ? Etait-ce pour l’aider ou bien pour le soudoyer ? Tout cela paraissait flou auprès du Raïkage. Et la demande qui suivit fut aussi surprenante : l’inconnu demandait au Kaguya l’autorisation de rentrer dans le village. Sur le coup, le Titan dut se retenir de pouffer de rire, tant la situation lui paraissait absurde : il lui avait bien précisé ne pas chercher le conflit certes, mais de là à croire qu’il recevra l’hospitalité comme si de rien n’était… C’était mal connaître le jeune homme. Il avait fait une promesse à Ayane, sa défunte amie : venger et sauver Kumo. Et pour cela, il ne prendra aucune décision qui mettrait en péril la sécurité du village. Et laisser rentrer ce Nukenin sans rien savoir de lui était périlleux.

    « Il en est hors de question. » répondit fermement Shinrei.


Il se doutait bien que de son refus en découlerait la non-obtention de la somme montrée par l’inconnu, mais qu’importe. A quoi cela servait-il d’avoir de l’argent quand on n’a plus rien à défendre, rien à préserver ? Croisant ses bras et arborant une expression sévère, le Raïkage voulait montrer à cet individu que s’il se croyait tout permis sous prétexte qu’il marche avec une importante fortune, il se mettait le doigt dans l’œil.

    « J’ignore qui vous êtes, ainsi que vos intentions. Je ne prendrai aucun risque. Vous n’irez pas plus loin que cela, sauf si vous tenez à ce que je ne sois plus du tout tolérant envers vous… »


Une autre personne aurait été présente dans les environs, elle aurait pensé que les choses se compliquaient, que le ton montait. Or, le Colosse conservait son ton calme naturel bien que dans sa voix, grave, résonnait quelque chose montrant sa dureté et son refus de se soustraire à qui que ce soit. Les bras toujours croisés, il scruta le Nukenin de haut en bas, surveillant le moindre de ses faits et gestes. Shinrei refusait peut-être le combat mais l’inconnu pouvait changer d’attitude à tout moment. Le Raïkage se devait donc d’être prudent.

    « Que faites-vous aux alentours de Kumogakure ? » questionna le Titan, intrigué par la présence de ce déserteur.


Tournant le dos à l’ancien Kirijin, le Kaguya fit cinq pas en avant mais prit le soin de garder un œil sur lui, pour se préparer à riposter si jamais ce dernier voulait s’en prendre à lui dans le dos, en traître. Un trait de caractère dans lequel excellent les shinobis de la brume. Une attitude qu’il pouvait leur donner sans aucun mal, le passé l’ayant largement attesté lors de l’assaut sur Kumo.

    « De plus, venir ici en tant que ancien Kirijin… Tenez-vous réellement à mourir ? Que cherchez-vous ?... La rédemption ? Mon peuple et moi-même n’en avons que faire de vos regrets. Vous avez tué les nôtres alors pourquoi ne tuerions pas les vôtres et vous aussi, par la même occasion ? Votre présence… M’intéresse. M’intrigue. Pourquoi un ennemi s’amuserait-il à attirer le Raïkage hors de son village ? Pour le soudoyer ? J’en doute fortement… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyMer 31 Juil - 8:00

    Le Nukenin soupira d'un air las suite au refus du Raïkage. Bien sur qu'il refuserait de l'inviter, mais il crevait tellement de soif... Tant pis, il s'en passerait encore pour un moment, même si une discussion avec le gosier sec ne l'amusait guère. Voyons l'avantage de la chose... au moins sa voix paressait aussi grave que celle du Kaguya...
    Les inquiétudes du type étaient justifiées, il n'avait aucune idée de quand ou de pourquoi Kyu avait déserté le village. Il fallait lui donner d'avantage d'explication, ce qu'il se précipita de faire tout en plantant son étendard, alourdi par la fatigue, dans le sol.


      « Je connaissais les risques en venant ici, mais loin de moi l'idée de vouloir mourir. Commença-t-il. Si je viens à KumoGakure no Sato aujourd'hui, c'est pour aider le peuple de ce village à accomplir sa vendetta. Nous avons un but commun j'en suis sur, la destruction de Kiri et de son Mizukage actuel. A moins que vous n'ayez décidé de laisser le Mizukage se sortir gratuitement de cet affront ? »

    Cette dernière phrase était malsaine. Il avait prit un air faussement dubitatif. Il devait allumer le feu de la haine avec le meilleur bois possible.

      « Je crois que vous serez intrigué d'apprendre que ma désertion date du jour même où il a prit le pouvoir... il y a une dizaine d'années. Il soupira à nouveau. Ce chien a tué nombre de mes amis et a assouvi les autres... mais j'ai quelque chose qui intéresse surement notre vieil 'ami'. Il désigna l'épée dans son dos. Mon nom est Kyu, j'étais un Kiri no Shinobigatana Shichinin Shû avant de déserter. A l'heure d'aujourd'hui, il me traque surement pour récupérer ce sabre, Hardedge. »

    Le Nukenin stoppa un moment son monologue. Il s'était présenté, comme l'avait fait son interlocuteur avant lui. Le fait que le Kaguya lui tournait le dos prouvait qu'il n'avait pas peur de Kyu et qu'il éprouvait un certain mépris pour lui. Mais de toute façon il n'était pas là dans le but de faire copain copain. Il devait capter son attention.

      « Aujourd'hui, je suis le Leader d'une organisation marchande, militaire et diplomatique du nom d'Hikari. Il désigna cette fois son étendard flottant au vent d'un signe de tête. Les actions du Mizukage sont un obstacle pour notre commerce. Et une de notre plus grosse part de marché s'est envolé quand AmeGakure no Sato a lié son destin à celui du tyran. »

    Kyu marqua une nouvelle pause, son but était de plus en plus clair.

      « La destruction de Kiri passera irrémédiablement par la prise de pouvoir d'AmeGakure no Sato. J'ai le plan et la force nécessaire pour gagner cette bataille, mais une aide supplémentaire serait un plus, surtout contre Kiri. Ce sac sera le votre si vous acceptez une alliance entre Hikari et Kumo dans le but de renverser nos deux ennemis communs. Je suis prêt à vous exposez mon plan plus en détail si j'ai la preuve que vous êtes réellement le Raïkage et non pas un sous-fifre envoyé uniquement dans le but de me faire face... »

    Kyu devait rester méfiant lui aussi. Peut-être n'avait-il même pas affaire à un Kumojin d'ailleurs, ce qui expliquerait très bien son refus de l'inviter au village. En plus, Kyu ne voyait pas de bandeau sur ses vêtements. Ça lui semblait bien étonnant de la part d'un Kage.
    Sentant le doute s'installer, Ragnar se redressa en grognant, guettant le moindre mouvement de trop.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] 6ze7
Hikari:
 


Dernière édition par Kyu le Jeu 15 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyMer 7 Aoû - 16:48

Vendetta… Alliance… Le tout, contre Kiri… Il n’y avait aucun doute possible, ce Nukenin savait comment attirer l’intérêt de son interlocuteur.

Un ancien sabreur qui chercherait à se venger du Mizukage actuel. Ce même Mizukage qui a ravagé Kumo quelques temps auparavant. En y réfléchissant plus attentivement, Shinrei voyait que l’individu et lui avaient bien plus en commun qu’une expérience de mercenaire. Chacun d’eux désirait la mort du leader de Kiri, chacun d’eux avait un passif douloureux avec ce village… L’alliance avec cet homme semblait être trop belle pour être vraie… Aux yeux du Kaguya, quelque chose clochait dans toute cette histoire. Venir quémander l’assistance du village du Gokage le plus faible actuellement cachait quelque chose… Mais le Raïkage avait beau chercher, il ne trouvait aucune explication cohérente qui pourrait appuyer ce soupçon qu’il avait à l’égard de ce « Kyu ».

Mais malgré ses doutes, ses méfiances, il se devait de reconnaître que le Nukenin avait raison sur un point : Kumogakure avait fortement besoin de ses ressources économiques qu’il lui proposait. Refuser cette offrande, c’est retarder la renaissance du village et donc, accroître les chances pour que Kiri vienne finir le travail dans quelques jours, quelques mois… Soupirant légèrement, le Raïkage se retourna pour faire face à son « invité » avant de sortir de sa main un parchemin d’invocation et de s’en servir pour faire apparaître une gourde d’eau, d’une contenance de deux litres, qu’il lança au Nukenin.

    « Intéressant. Il est vrai que la destruction de Kiri est notre objectif final. Mais nous nous devons de passer par des étapes et la première d’entre-elle est la reconstruction de notre village. Je dois t’avouer que m’allier à un ancien Kirijin ne m’enchante guère mais… Nous avons des intérêts communs et chacun a quelque chose dont a besoin l’autre. J’accepte ta « proposition ». »


C’était une décision risquée mais Shinrei le savait. Bien que son physique donne l’impression qu’il n’était nul autre qu’une brute sans cervelle, il ne fallait pas s’y fier : il était un fourbe, cachant une personne toujours méfiante mais se devant de faire des concessions lorsque cela s’avère nécessaire. Et dans le cas présent, cela était nécessaire : bien que ce Kyu ne lui inspire nullement confiance, obtenir des informations au sujet du Mizukage et de son village était déjà suffisamment important à ses yeux pour prendre autant de risque. Balayant d’un bref mouvement de main sa frange, il reprit la parole.

    « Cependant, je me dois de décliner l’offre pour Ame. A l’heure actuelle, nous n’avons pas encore un effectif raisonnable pour partir dans une offensive contre un village comme eux. Pas que nous manquons de personne, c’est juste qu’ils seront mieux préparés que nous. Y aller reviendrait à se suicider. Il me faut une autre force d’attaque, en plus de celle offertes par Kumo et Hikari. Une première ligne, parfaite pour servir de chair à canon… Il me faut Konoha. »


Shinrei y avait songé depuis longtemps : pour vaincre Kiri, il lui fallait neutraliser Ame. Et pour neutraliser ce dernier, il devait avoir deux forces de frappe, venant de deux endroits différents. Longtemps, son intérêt s’était porté vers Suna, village à l’Ouest du Pays de la Pluie mais au final, son attention s’était reportée vers le village de la Feuille. Konoha était connu pour sa vaillance mais surtout, pour sa capacité de résister dans cette guerre malgré une situation plus que précaire… Aux dernières nouvelles, il n’y avait toujours pas eu de Sandaime Hokage, ce qui en faisait un village à la gestion difficile, à la stratégie de guerre confuse. Et si ce n’était pas le cas, Ame aurait-il connu une telle ascension, au point d’en détrôner Iwa ?

    « Cela peut paraître absurde mais croyez-moi : prendre Konoha est un objectif-clé pour détruire Kiri. Tout cela fait partie d’une « chaine ». Et concernant vos doutes sur mon titre… »


Shinrei recula de plusieurs mètres, pour placer une véritable distance entre lui et son interlocuteur. Ce qui allait suivre allait lui demander une concentration extrême mais surtout, de l’isolement : si Kyu restait trop près, nul doute qu’il décéderait de cela. Exécutant rapidement plusieurs mudra, le Titan termina par plaquer brutalement sa main au sol, tout en consumant une quantité impressionnante de chakra. Dans une explosion légère, dégageant une masse excessive de « fumée de chakra », un rhinocéros blanc fit soudainement son apparition, dégageant une aura aussi puissante, si ce n’est supérieur, à celle de son invocateur. Le regard agressif, la créature ne cessait de respirer bruyamment, expulsant de ses narines une forte quantité d’air, à croire qu’elle était empressée de charger tout ce qui se trouvait dans son champ de vision. Shinrei, se faisant dépasser par la bête d’au moins trois bons mètres, recroisa les bras, se tenant debout sur la gauche de l’animal.

    « Le Kuchiyose des Rhinocéros est l’héritage du clan Kaguya. Rares sont les personnes à en avoir réussi l’acquisition. Pour vous dire, mon père était le dernier connu en date à avoir réussi avant moi. Et je suis le seul Kaguya vivant à maîtriser ce pouvoir. Doutez-vous encore de mon titre de Sandaime Raïkage, Kyu ? »


Fixant toujours de ce regard sévère mais respectable son interlocuteur, Shinrei reprit la parole sans attendre une quelconque réaction du Nukenin.

    « J’aimerais en savoir plus sur ce Mizukage… Apolyon. Et de votre intérêt envers son allié, Amegakure. Ce n’est pas parce que je ne souhaite pas encore m’en prendre à ce village que cela veut dire que je ne m’y intéresse pas… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyJeu 15 Aoû - 9:20

    Kyu attrapa la gourde au vol et en vida un bon quart sans attendre. Cette eau avait le petit goût sucré de la victoire. Le simple fait que le Kaguya se tournait vers lui signifiait qu'il avait réussi à capter son attention.
    Une victoire qui fut incomplète malgré tout, puisque le Raïkage refusait de s'attaquer à AmeGakure no Sato. Voilà qui remettait ses chances de victoire au pays de la pluie en question, cependant il attaquerait quand même Ame, quelque soit les effectifs de son armée. Le pays devait subir une attaque.
    Bien sur, le Raïkage ne connaissait pas l'existence de Seidan et l'influence qu'il pourrait avoir sur le village de la pluie, mais le Leader d'Hikari garderait cet atout précieux rien que pour lui aussi longtemps que nécessaire.
    Konoha... Après l'attaque de Kiri, le pays du feu était quand même bien affaibli, et une nouvelle attaque n'arrangerait pas la chose. Kyu espérait sa destruction plutôt que sa conquête il devait l'admettre, les choses ne tournaient pas spécialement en sa faveur, quoique...

    Le Nukenin porta sa main devant ses yeux afin de se protéger du nuage poussiéreux provoqué par l'apparition du Rhinocéros. Le chakra que dégageait les deux monstres côte à côte était pratiquement palpable, ne laissant aucun doute sur la puissance du Kaguya et donc sur son rang.


      « Laissez moi deux secondes... »

    L'ancien Sabreur se baissa, gardant un bon appui pour fuir - il restait méfiant, et gratta le sol avec un kunaï, dessinant rapidement un plan retraçant toutes les frontières du pays du feu. Ame à l'ouest, Kumo un peu plus loin, au nord est. C'était presque trop beau.

      « J'attaquerai Ame même si je ne vous compte pas dans nos rangs. Nous porterons des bandeaux de Konoha pendant l'assaut. Il marqua le pays de la pluie d'une croix. Que nous prenions le village ou non, mes effectifs prendront ensuite la route vers le pays du feu et nous attaquerons Konoha depuis l'ouest... en fait non, nous perdrons à Ame, le mieux serait que les Amejins nous pourchassent. Dit-il en traçant une flèche entre Ame et Konoha. Un messager vous sera alors envoyé pour que vous lanciez l'assaut en partant le plus à l'ouest possible. Une courbe découpa la carte entre Kumo et Konoha. Dans le pire des cas, nous serons pris en tenaille par les ninjas d'Ame et de Konoha, mais le village de la feuille devrait être totalement à votre merci... Si notre timing est bon, nous changerons nos bandeaux de Konoha par des bandeaux d'Ame. Ils penseront que nous sommes des éclaireurs et que l'armée nous poursuivant est en fait notre véritable force. De cette manière, les combats à l'ouest se prolongeront bien assez longtemps pour vous permettre de nous rejoindre. »

    Le Nukenin marqua une pause pendant laquelle il rongea ses ongles. Son plan était risqué et les membres d'Hikari risqueraient leurs vies pour le mettre en œuvre. Si le Raïkage le trompait, les chances de Kyu et des membres d'Hikari de s'en sortir vivant seraient de l'ordre d'un pour cent.
    Et même s'il ne le trompait pas, comment se sortir indemne d'une bataille entre deux armées ? Fuir la bataille serait la seule chose logique à faire. Même si Hikari s'en sort, les autres Nukenins devront aviser d'eux-même.


      « Ne vous lancez pas à l'assaut du groupe de Konohajin à l'ouest, laissons les s'empaler sur Ame. Dans tous les cas une des deux armées mettra l'autre en déroute, mais je ne pense pas qu'AmeGakure poursuivra son assaut si mon plan fonctionne parfaitement. L'ancien Sabreur réfléchit un très court instant avant de reprendre. Il ne vous restera plus qu'à battre les ninja restant au village ainsi que le groupe qui reviendra d'une bataille épuisante. Si nous survivons, nous vous rejoindrons en contournant l'armée de Konoha... »

    Le plan lui semblait très honnête pour les forces de Kumo qui ne risquaient presque rien ainsi.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] 6ze7
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] EmptyDim 29 Sep - 21:44

Quelque part, Kyu impressionnait le Raïkage. Son audace était plus que remarquable, égalant sans aucun mal celle du Kaguya. Mais ce n’était pas sur ce trait qu’avait principalement apprécié l’ancien nomade, non… Ce n’était nul autre que l’intelligence tactique du Nukenin. Il était rusé comme personne et pour élaborer de tels plans, en connaissant sur le bout des doigts la géographie shinobi, et d’anticiper les réactions adverses et alliés… Il dépassait en tout point Shinrei. C’était donc cela, l’expérience… Le Titan se demanda s’il en était de même pour la puissance et l’envie de défier l’ancien Kirijin se fit ressentir de plus en plus. Mais ce n’était guère le moment et, qui plus est, leur relation n’en était qu’à ses prémices. Une rixe, même pour tester leur puissance, pourrait aggraver cette alliance naissante et compromettre sérieusement la sécurité du village. C’est ça de s’allier avec une organisation de déserteurs…

    « Ce plan me convient. » lui donna comme réponse Shinrei. « C’est osé et risqué mais moi-même, je ne vois pas de meilleures solutions. Si vous pensez que vos hommes seront capables de tenir deux assauts successifs, mes troupes seront en mesures de vous soutenir à Konoha. Je vous en donne ma parole. »


Shinrei n’était pas ce genre de lâches à dire des choses pour ensuite faire l’inverse. Non. Il avait toujours été quelqu’un de franc, quelqu’un en qui on pouvait aisément placer sa confiance. Lorsqu’il jurait de tuer quelqu’un, il n’oubliait pas sa promesse et finissait par la réaliser. Apolyon et Senzō savent donc à quoi s’en tenir. Se rapprochant de Kyu, le Colosse fit sortir un parchemin aux bordures et au dos dorés et le donna à son homologue Nukenin.

    « Tenez. Ceci est un parchemin spécial conçu par des membres de mon clan. Il permet de communiquer à de très longues distances. Pour signaler l’arrivée d’un nouvel écrit, il crée une légère perturbation dans votre chakra. Rien de bien gênant, je vous rassure. Nous nous tiendrons au courant par ce moyen. Il est important que les « Officiels » ignorent notre rencontre… Je parle bien des autres Kages et même des autres responsables de mon village. » précisa Shinrei tout en lâchant le parchemin. « Il est temps pour moi de retourner dans ma demeure. A très vite, cher allié. » salua le Raïkage tout en tournant le dos à son « ami » et en renvoyant son invocation dans son monde.



Quelques semaines s’écoulèrent. Assis dans son bureau, les mains jointes et placées devant son visage, ses coudes posés contre la table, le Raïkage examina chaque mot du message que Kyu venait de lui envoyer. L’assaut avait été un franc succès. Ame n’avait certes guère était détruit, comme il fallait s’y attendre, mais l’espion de Kyu avait réussi sa mission, rendant l’intervention des Nukenins utile. Cependant, durant l’assaut, les espions du Kaguya avaient eu vent de plusieurs informations. Notamment de la défaite et meurtre de Mujōna Kao par un jeune shinobi nommé Chinmoku Xaldin. Cela, il s’en moquait mais c’était plutôt la suite qui l’intriguait : Apolyon, le Mizukage, l’avait aidé. Respirant longuement, le Kaguya attrapa une plume et commença à écrire, sans même la tremper dans de l’encre. Cette plume, en vérité, se nourrissait du chakra de son auteur, permettant de se servir de l’énergie spirituelle comme une encre. Le message de Shinrei était explicite et facilement compréhensible. Il espérait juste que Kyu le voie avant d’attendre Konoha…

_______________
Kyu,

J’ai bien reçu votre message. Je suis ravi de voir que votre plan se déroule sans accro.
Je vous demanderai, cependant, d’annuler la suite de votre plan. Il y a bien trop de risques. Et un nouveau, et non pas des moindres, paramètre est désormais à prendre en compte.
N’attaquez pas Konoha.

Je vous donnerai plus de détails dans un pays neutre. J’ai des informations très importantes à vous fournir et un plan pour la suite de nos projets.
Informez-moi du lieu où vous souhaitez que nous élaborons notre prochaine entrevue.

Kaguya Shinrei.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Contenu sponsorisé
Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]   Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les montagnes [PV - Shinrei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du vent dans les montagnes [Libre]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?
» Progres d'Haiti dans le domaine des droits politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Le sentier stoïque-