-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atios Rouleau-konoha
Atios
Atios
Rang : Jônin

Messages : 9
Atios Empty
MessageSujet: Atios   Atios EmptyMar 23 Juil - 19:56


Nom du Shinobi: Atios
Surnom: 木ノ葉の黒鬼
Âge: 19 ans
Grade: Jōnin
Rang: A

Affinité: Raïton (Foudre), Fūton (Vent)
Capacité Spéciale: Senninka
Kuchiyose: aucune pour le moment.

NinjutsuB
Genjutsu ► C
TaïjutsuB
Fūinjutsu ► E
ArmesD
Kekkei GenkaiA
EnduranceA
ChakraS

Kekkei Genkai : Atios est porteur de la capacité passive d'absorber l'énergie naturelle ambiante. De cette capacité, l'utilisateur tire plusieurs avantage, au prix d'un tribut sur sa santé mentale. Plus l'énergie absorbée est grande, plus le récepteur est susceptible d'être victime d'un accès de rage et de devenir violent, meurtrier. L'énergie naturelle absorbée passivement permet de métamorphoser entièrement le corps et d'améliorer ses capacités physiques. Cette capacité ne s'accompagne pas des effets négatif du senjutsu (pétrification) et qui est un pouvoir encore à part. Cependant, l'absorption passive génère à terme, de la fatigue...

Malgré sa grande maitrise, le jeune homme est sûr et certain qu'il peut encore développer sa maîtrise de sa capacité latente.

Chakra exceptionnel : De la même façon, les réserves de Chakra du jeune homme ont subi en permanence l'afflux de l'énergie naturelle, lui conférant des réserves de plus en plus grande. Il en possède énormément et d'une grande qualité pour son âge, lui permettant d'utiliser le Senninka avec efficience.


Dernière édition par Atios le Mar 30 Juil - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atios Rouleau-konoha
Atios
Atios
Rang : Jônin

Messages : 9
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyMar 23 Juil - 20:34


Techniques :

Rang S :

Atios Ymh3
Senninka, Kuro Oni Mode ("Transformation en sage, forme de l'ogre noir")
[Kekkei Genkai]
Métamorphose conférant un exosquelette à son utilisateur. Celui-ci le protège très efficacement, augmente ses capacités physiques et lui permet d'accomplir des prouesses surhumaines. La métamorphose se maintient grâce à l'énergie naturelle ambiante ; plus la technique se prolonge et se renforce, plus les risques de frénésie augmentent.

Rang A :
MMA, Oni Kumite ("Arts martiaux mixtes, kata de l'ogre")
[Kekkei Genkai][Style de Combat]
Combinaison de mouvements visant à faire des dommages externes par la force brute et interne grâce à l'ajout de l'énergie naturelle dans, mais aussi autour des frappes ; l'énergie naturelle augmente la brutalité des chocs ainsi que la portée des coups. Un coup direct infligera des dommages internes, alors qu'une esquive permettra de contrer ceux-ci.

Raiton no yoroi ("Armure de foudre")
[Ninjutsu] [Raiton]
L'utilisateur se recouvre d'un manteau de chakra de foudre, stimulant le système nerveux et les muscles de son utilisateur à leur limite, lui conférant des réflexes énormes, ainsi qu'une grande vitesse. Permet l'utilisation du Nintaijutsu.

Rang B :

Fūton, Shinkūha ("Technique de vent, vague de vide")
[Ninjutsu] [Fūton]
Atios forme devant lui ou entre ses mains, une sphère de vent. Celle-ci est ensuite projetée devant le lanceur, déclenchant, dans une zone sphérique de six mètres, des vents tranchants circulaires pouvant aisément infliger de graves blessures à ceux qui en seraient la victime.

Rang C :
Shishi Rendan ("Enchaînement du lion")
[Taijutsu]
Atios projette son adversaire en l'air, continuant à lui mettre plusieurs coups. Si l'adversaire ne réagit pas assez vite, il est littéralement renvoyé au sol, un coup de pied utilisant la force accumulée dans la chute pour le frapper dans l'abdomen.

Rang D :
Ninpō, Konoha-Shunshin no Jutsu ("Technique du déplacement de la feuille")
[Ninjutsu] [Compétence générales]
Un nuage de feuille vient camoufler un déplacement très rapide d'Atios d'un point A à B. Néanmoins, la distance parcourue entraîne un coup proportionnel au déplacement.

Rang E :
Ninpō, Kawarimi no Jutsu ("Technique Ninja, Technique de Substitution")
[Ninjutsu] [Compétence générales]
Atios échange sa place avec un tronc d'arbre ou objet similaire.



Dernière édition par Atios le Mer 31 Juil - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atios Rouleau-konoha
Atios
Atios
Rang : Jônin

Messages : 9
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyLun 29 Juil - 17:59

C'est bon, mon parchemin est terminé ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Atios Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyMar 30 Juil - 14:08

Par soucis d'équilibrage, il faut aussi que tu prennes en compte que "l'absorption" de l'énergie environnante soit éprouvante physiquement pour toi (ou quelle entraine un coût en chakra important). La frénésie qu'elle entraine n'est pas réellement un "coût" suffisant.
Merci de le préciser dans la définition de ta cap spé.

Concernant ta réserve de chakra, tu l'as choisi en rang S. Donc pas la peine d'en dire plus. Par contre tu comprendras qu'il n'est pas question que tu es une réserve supplémentaire quelconque. Trop op.

MMA, Oni Kumite
Lié à ta cap spé, pas à ton Taïjutsu.

Raiton no yoroi
Ça n'augmentera pas ta défense non. Ni la force "pure" de tes coups. Par contre tes coups auront une probabilité d'électrocuté ton ennemi.

Certaines couleurs que tu as choisi piquent les yeux, merci de les changer >.<
(le jaune du raïton, le jaune du rang C)

Fūton, Shinkūha
Une zone sphérique ? Autour de toi ? Loin de toi (à quelle distance dans ce cas) ? Diamètre de cette zone ?

Ninpō, Konoha-Shunshin no Jutsu
Pas très rapidement justement non. La réapparition sera excessivement lente.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Atios Rouleau-konoha
Atios
Atios
Rang : Jônin

Messages : 9
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyMar 30 Juil - 18:00

Bonsoir, Kyu ^w^!

Je comprends parfaitement le soucis d'équilibrage, aussi j'accepterais le tribut supplémentaire pour le Senninka, malgré le fait que cela ne concorde pas avec le senninka du naruverse ; cependant, permets moi de porter humblement quelques objections concernant certaines de tes remarques :

Concernant la Raiton no Yoroi, cette page, de la narutopédia, explique très clairement que la vitesse de réaction, la vitesse, mais aussi la défense sont augmentés. Je suis donc d'accord qu'elle n'augmente pas la force physique, mais pour la défense, il est clairement vu que l'armure de A dans l'anime, le protège ; néanmoins, n'étant pas aussi doué que lui, je comprendrais alors que mon personnage maîtrise moins bien sa technique et que cela soit moins efficace.

Pour le Füton, Shinkuha, l'attaque serait autour de l'utilisateur, une courte zone, cinq ou six mètres, tout au plus. L'attaque se répand autour de son lanceur.

Pour la technique du body flicker (Shunshin no jutsu), cependant, je suis formel : cette page parle bien d'un mouvement très rapide ... Bien entendu, le chakra nécessaire est proportionnel à la distance qui sera parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Atios Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyMar 30 Juil - 18:15

Citation :
Concernant la Raiton no Yoroi, cette page, de la narutopédia, explique très clairement que la vitesse de réaction, la vitesse, mais aussi la défense sont augmentés. Je suis donc d'accord qu'elle n'augmente pas la force physique, mais pour la défense, il est clairement vu que l'armure de A dans l'anime, le protège ; néanmoins, n'étant pas aussi doué que lui, je comprendrais alors que mon personnage maîtrise moins bien sa technique et que cela soit moins efficace.

Oui, et Amateratsu est impossible à éteindre.

Va falloir t'y faire, il est impossible que nous gardions certaines techniques du manga comme elles sont à l'origine.

Citation :
Pour le Füton, Shinkuha, l'attaque serait autour de l'utilisateur, une courte zone, cinq ou six mètres, tout au plus. L'attaque se répand autour de son lanceur.

A préciser donc.

Citation :
Pour la technique du body flicker (Shunshin no jutsu), cependant, je suis formel : cette page parle bien d'un mouvement très rapide ... Bien entendu, le chakra nécessaire est proportionnel à la distance qui sera parcourue.

cf ma réponse plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Atios Rouleau-konoha
Atios
Atios
Rang : Jônin

Messages : 9
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyMer 31 Juil - 9:19

Voilà, ça devrait être bon ! Merci Kyu ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Atios Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyMer 14 Aoû - 16:49

Parchemin validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atios ~ 木ノ葉の黒鬼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-