Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuHime
RyuHime
Messages : 8
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] EmptyMer 31 Juil - 19:27








[Hors Role Play]


    o Prénom : Elodie
    o Âge* : 22 ans
    o Ville : Paris
    o Comment avez-vous connu le forum* : Je fait partie des premiers membres de Naruto Ultimate. Le fondateur est un ami et m’a proposé de retenter l’aventure.
    o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Mon dernier Rôle Play remonte à plus d’un an, je ne peux donc pas le juger. Par conséquent, je vous laisse le soin de l’évaluer.


[Role Play]


    RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Ds5h
    o Nom : Yukishiro  inconnu de tous
    o Prénom : Jun inconnu de tous
    o Surnom : RyuHime princesse des dragons
    o Âge* : 20 ans
    o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Kumo ou Konoha
    o Grade maximum souhaité* : Raïjin
    o Capacité spéciale* :


Merci à Shinrei, pour cette description.

Osiris no chakra


    Depuis toujours, Ryu a une étrange connexion avec la Nature. Sa nature pacifiste et son amour de la paix lui ont permis de modifier la nature de son chakra de manière à l’utiliser à des fins guérisseuses ; ainsi a-t-elle développé l’Osiris no Chakra, une capacité médicale considérée comme étant la meilleure dans ce domaine à Kumogakure.

    Ce pouvoir consiste à se servir d’une plante et/ou d’un animal comme catalyseur et, avec le chakra d’Osiris, de permettre à Ryu d’user diverses techniques médicales, aussi bien communes que rares et faibles comme puissantes, pour guérir ou améliorer les performances de ses alliés ou les siennes. Plus la faune et la flore sont présentes autour d’elle et plus son pouvoir s’accroit. Cela ne reste pas sans risque pour elle car plus l’Osiris no Chakra est puissant et plus sa vitalité est mise à mal. En présence de lumière solaire, la flore se renforce également, profitant de la photosynthèse pour renforcer l’efficacité des techniques de la Kumojin.


oDescription du personnage* :


    Ryu' est une jeune femme à la corpulence gracile. Du haut de sa vingtaine, la jeune samouraï a terminé sa croissance et se positionne dans la moyenne, faisant 1 m 63 pour 50 kilos. Aux premiers abords, nous pourrions penser que c'est une femme à l'allure fragile, délicate, que l'on pourrait facilement briser en lui attrapant simplement le poignet, mais aucunement. Ne vous fier pas à son apparence, elle a su ce forger une carapace robuste et une haute agilité. Ceci est dû par le fait que Jun -son véritable prénom, a vécu toute son enfance entourée principalement d'hommes ayant une mentalité particulière. En effet, chez les samouraïs de Tetsu no Kuni, la fierté ainsi que la puissance sont mises en avant. Ainsi, les jeux d'enfance étaient souvent « le prince allant délivrer sa princesse » ou encore, des « défies entre des équipes ».

    Bien que les amis de Ryu fussent principalement des hommes et que celle-ci participait à leur jeu, elle se devait d'avoir une présentation irréprochable. C'est pourquoi, tandis que les garçons allaient aux entraînements de katana ou encore aux « traquages », la jeune femme quant à elle participait aux cérémonies de thé, aux danses traditionnelles, à savoir comment tenir une maison et être une future femme à marier. Le reste de son temps libre, Jun le passait en compagnie de ses 4 meilleurs amis, à jouer aux shinobis.

    Retournons donc à la description physique de cette jeune femme. Elle a hérité des yeux des Yukishiro. Ces fameux yeux rouges écarlates, tel un coucher de soleil. Tout membre de la famille Yukishiro ont ces yeux, c'est en quelque sorte ce qui les différencie des autres ou ce qui leur permet de se reconnaître entre eux. En revanche, ses cheveux viennent de sa mère. Des longs cheveux raides d'un châtain foncé, changeant de couleur en fonction des saisons. Ryu' s'amuse à les coiffer en tresses ainsi qu'en chignon, pour ne pas être dérangée dans ses déplacements et autres mouvements. Ses amis aiment bien lui rajouter des accessoires dessus (fleurs, broches, barrettes...), étant leur petite protégée, leur « princesse » comme certains aiment l'appeler, ils s'égayent à la bichonner telle une poupée.

    Sa peau est blanche et satinée, comme la neige et dégage un léger parfum de fleur de prunier blanc. Ses doigts sont effilés et ses ongles toujours bien limés. Au milieu de son visage triangulaire, se présente un nez fin et droit. Un peu plus bas, une bouche rosée, pulpeuse, légèrement teintée d’un rouge à lèvre pas plus foncé que sa couleur naturelle, affichant souvent un sourire serein et apaisant.

    Passons à présent au côté vestimentaire. Ayant vécu chez les samouraïs de Tetsu no Kuni, Jun porte principalement des tissus nobles étant la fille de Kamon Yukishiro, mais surtout la nièce du général de l'armée. Elle se devait donc d'être toujours présentable et avoir une certaine classe, une fille de bonne famille pour résumer. Sa garde robe est donc principalement composée de tunique, privilégiant les couleurs sombres (noir, gris, rouge foncé...). A ses pieds, les chaussures traditionnelles japonaises à ficelle pour la maison et des bottes cuissardes à lacets pour les sorties à l'extérieur ou les entraînements avec ses amis. Mais ce dont Jun est le plus attachée, c'est cette veste courte à manches larges en soie que son père lui a offert pour ses 10 ans. Depuis, la jeune femme ne la quitte plus. C'est un vêtement unique, qui se transmet dans la famille Yukishiro depuis des générations. Divers symboles blancs la composent dont on ignore encore leur signification. Enfin, la jeune femme ne sort jamais sans sa grande écharpe en laine pour se protéger de l'agressive météo qui règne sur Tetsu no Kuni.

    La description physique étant terminée, penchons nous sur la personnalité de cette Jun.
    [...]



o Histoire (25 lignes minimum)* :
En cours

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

    J'étais très sceptique à l'idée de relancer Naruto Ultimate, mais l'histoire semble prometteuse et ce forum s'est bien lancé. En espérant qu'il aura un bel avenir ^^


Dernière édition par RyuHime le Lun 16 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime
RyuHime
Messages : 8
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: Re: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] EmptyDim 18 Aoû - 10:53

Bonjour,

Je me permets de poster pour vous prévenir que j'ai eu un problème avec mon ordinateur. Il a perdu toutes les données qui étaient sauvegardés dessus. Résultat, j'ai perdu ma présentation... je dois donc recommencer. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: Re: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] EmptyMar 20 Aoû - 16:14

L'on peut dire qu'il n'y a pas que la princesse qui soit égarée ! [/troll]

Bon courage coupine et on attend ta prés' avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: Re: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] EmptyJeu 26 Sep - 20:18

Bonjour,

des nouvelles concernant ta progression ? Le compteur est bloqué depuis plus d'un mois. Si cette présentation n'est plus d'actualité, elle sera envoyée aux archives d'ici quelques jours.


Dernière édition par Kyu le Ven 27 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
RyuHime
RyuHime
Messages : 8
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: Re: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] EmptyVen 27 Sep - 12:23

Bonjour,

Présentation toujours d'actualité ! juste une baisse de motivation et quelques détails à régler avec certains membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: Re: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] EmptyLun 14 Oct - 21:15

Salut,

Tu as eu largement le temps de rattraper les aléas causés par ton problème de pc. Tu nous as dit que ta présentation était toujours d'actualité, cependant je ne constate aucune progression. A la fin de la semaine, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
RyuHime
RyuHime
Messages : 8
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: Re: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] EmptyMer 16 Oct - 18:26

Archive donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty
MessageSujet: Re: RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]   RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RyuHime ~ Douce princesse égarée [45%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce jeunesse [Chio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-