Partagez
 

 Un début à tout... [Ouvert à quiconque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Rouleau-suna
Shado Kase
Rang : Chūnin

Messages : 13
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Empty
MessageSujet: Un début à tout... [Ouvert à quiconque]   Un début à tout... [Ouvert à quiconque] EmptyLun 12 Aoû - 8:40


    Suna. Aux aurores.

    Le soleil ardent perçait l'horizon au loin. Loin derrière les gorges servant de muraille naturelle au village depuis des générations. Loin devant notre jeune protagoniste qui contemplait le spectacle, assis les pieds dans le vide, sur le toit d'une demeure.

    Sous ses jambes se dévoilait un réseau de petites ruelles parcourues par des enfants qui courraient après une poule dans l'espoir d'arriver à s'en emparer. Malgré la hauteur de l'habitation qu'il squattait, il n'avait nulle peur du vide. Au contraire, il l'appréciait. Il adorait ces bains de soleil, au dessus du village, comme s'il se libérait de ces rues qui autrefois l'avaient transformé en lui arrachant son innocence.

    La solitude avait un goût des plus sucrés pour le jeune Sunajin, qui n'avait pas eu de décente compagnie depuis quelques jours déjà. Les seuls échanges qu'il avait avec ses concitoyens se limitaient à quelques sourires et banalités du quotidien.

    Il se demandait ce qu'il allait faire de sa journée, en machonnant calmement un cure dents entre ses dents. Shado recula délicatement son poids vers l'arrière, de façon à s'appuyer sur les coudes, presque allongé dos contre terre, en balançant ses pieds contre le mur de la villa. Une tuile fit un léger craquement sous son poids, mais ne céda pas.

    L'astre lumineux s'était déjà élevé au dessus de l'horizon à présent, et sa chaleur semblait baigner le village d'une douce étreinte flamboyante. Notre shinobi en profita pour laisser tomber sa tête vers l'arrière et ainsi exposer son visage aux rayons chaleureux.

    Il pouvait enfin se relaxer, se reposer. Du moins, ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Rouleau-suna
Chinmoku Xaldin
Rang : Kazekage

Messages : 220
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... [Ouvert à quiconque]   Un début à tout... [Ouvert à quiconque] EmptyMer 21 Aoû - 18:40




Spoiler:
 
Au loin se dessinaient les premiers rayons de l’astre diurne. Ma dextre se referma instinctivement sur l’outil que j’avais en main, et mon œillade embrumée commença à s’ouvrir lentement, l’agression du soleil n’étant pas encore assez forte, mais assez pour me réveiller. J’avais le sommeil léger, mais aujourd’hui, c’était le grand jour. Enfin grand, pas vraiment. Infernal pour certains, il marquerait la libération pour beaucoup de personnes. Pour d’autres, ce serait un acte de traitrise. Les faux-vifs, pour les appeler comme ça, trouveront en cet acte une stupidité extrême, de vouloir s’allier avec Kiri. Moi ? J’avais déjà eu le temps de ruminer ces quelques détails. Pas la peine de me casser la tête avec encore.

Il reste encore beaucoup de temps, peut être une demi-journée, vu que nous étions aux aurores. J’avais encore de quoi faire. Et puis, je n’aime pas trop les combats. Pas que ne sache pas me débrouiller, plutôt que je trouve ça barbant, lassant, et dénué de sens. Alors autant m’amuser un peu avant. Mes doigts glissèrent sur ma guitare tandis que je fixais l’horizon, depuis le toit où j’avais trouvé sommeil. Cette guitare était très particulière, je l’avais d’ailleurs payée au prix fort, mais elle en valait bien le coup. En effet, ses cordes spéciales réagissaient au chakra, ce qui permettait de donner naissance à ce qu’une guitare acoustique lambda ne pourrait pas permettre. Quoi de mieux que de commencer sa journée dans une atmosphère musicale, devant un spectacle que le commun des mortels n’avait soit la chance d’apprécier, soit la sainteté d’esprit d’apprécier. « Et ces gens rataient grand-chose », m’étais-je dit alors que mes doigts frappèrent les premiers accords au millieu d’un calme toujours omniprésent que je venais de briser.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t192-chinmoku-xaldin#481
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Rouleau-suna
Rang : Jônin

Messages : 10
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... [Ouvert à quiconque]   Un début à tout... [Ouvert à quiconque] EmptyLun 26 Aoû - 14:07

« Qu’est-ce qu’on peut s’emmerder des fois ici ! »

Et pourtant, les resplendissantes lueurs du soleil s’abattaient sur Suna. Le calme et une certaine fraîcheur apaisante régnaient sur le village. Tout semblait réuni pour passer une journée sous le signe du silence, de la douceur... Chose qui conviendrait à pas mal de personnes. Évidemment, Rin ne faisait pas partie de ces personnes en question.
Les moments doux et relaxants étaient loin d’être le fort de la Kunoichi, ceci en raison de son caractère bien trempé. Elle, c’était une femme d’action, qui avait besoin de ressentir des frissons à l’idée d’être confrontée au danger, qui avait besoin de mettre de l’énergie, de la vitalité dans son existence. S’adonner à des instants sereins, durant lesquels seuls les bruits fins du vent du pays étaient audibles ? Que nenni !

Voilà pourquoi, afin de tuer le temps, Rin avait consacré sa matinée à l’entraînement dans le désert. Un entraînement fort divertissant, lui permettant de perfectionner quelque peu ses techniques. Cependant, le divertissement s’était fait bref car le plaisir s’était très vite dissipé, pour sa plus grande déception. Elle était donc revenue peu de temps après au village, légèrement enragée, mais toujours avec un petit espoir que quelque chose puisse lui remonter le moral.

En tout cas, ce n’était certainement pas ces petits enfants qui contribueraient à la booster de nouveau. Pourtant, ils avaient de quoi égayer une journée maussade: leurs petits rires, leur admirable gaucherie, la passion qu’ils entretenaient au cours de leurs jeux... Rin était totalement indifférente à cela. Même, on pourrait presque y apercevoir une forme de mépris vis-à-vis de ces jeunes enfants, animés par une joie de vivre inconnue à la Kunoichi.
Cependant, un son réussit à capter l’attention de la demoiselle. Un son loin d’être désagréable, qui semblait associé à du chakra. Elle jugea à l’oreille que ce devait être un son de guitare. Elle ne perdit pas plus de temps à s’attarder sur une analyse musicale: elle s’empressa de se diriger vers la source, pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme on ne pouvait plus banal côté physique. Le genre d’individu un peu « passe-partout » à Suna... Pourtant, Rin ne pouvait démentir le fait qu’il produisait un son plutôt agréable avec sa guitare.


« Sympa ton petit jouet... tu me le prêtes, hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Rouleau-suna
Chinmoku Xaldin
Rang : Kazekage

Messages : 220
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... [Ouvert à quiconque]   Un début à tout... [Ouvert à quiconque] EmptyLun 9 Sep - 18:23

Un apaisement de taille avant ce qui devait être un des événements les plus marquants de Suna depuis des décennies. Certains auraient stressé, rongé leur ongles. Moi j’offrais à moi-même et à ces reîtres parcourant les rues un cadeau. Si c’est pas beau ça ! On m’dit souvent que je suis quelqu’un de trop bon, mais là… Hum ? Mes chevilles ? Elles vont très bien, merci.

Bientôt d’ailleurs, mes premiers « fans » affluèrent. Ou plutôt, ma première. On m’avait toujours dit que la guitare était une bonne technique de drague, ‘pparemment ça attire pas les donzelles lambda. Le fait qu’elle ait tenue à me rejoindre en haut du toit, déjà, témoignait de son « originalité ». Un passant normal se serait contenté de continuer son chemin, ou tout au plus, de se poser dos au mur pour écouter les notes quelques instants. Jusque là, notre portrait était quasi sensiblement le même. Par contre niveau physique… J’me fais battre à plate couture.

Une œillade pourpre, et des ornements capillaires tout aussi érubescents. Une tenue légère, très certainement afin d’attirer quelques gaziers en proie à des pulsions, ou peut être même pour se jouer d’eux. Manipuler est un bon moyen de passer le temps. Quant aux motifs qui tapissaient sa peau, de face ils ne devaient pas dire grand-chose, si ce n’est faire ressortir le côté « hipster dark emo malife tavuh », p’têt.

Enfin elle n’avait pas l’air d’appartenir à cette catégorie de gens au vu de ses paroles.

    Ca dépend, tu m’payes combien si tu le casses ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t192-chinmoku-xaldin#481
Contenu sponsorisé
Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... [Ouvert à quiconque]   Un début à tout... [Ouvert à quiconque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début à tout... [Ouvert à quiconque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» La politique du « tout va mal »...
» Tout le monde s'en fout...
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Village-