Partagez
 

 Shijō Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shijō Kumo Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
Shijō Kumo Empty
MessageSujet: Shijō Kumo   Shijō Kumo EmptyMer 26 Juin - 18:52

Le bâtiment le plus important de Kumogakure. En effet, c’est dans en son sein que réside le Raïkage. C’est dans cette construction, arborant une apparence extérieure d’un blanc immaculé unique en son genre, que le dirigeant de Kumo dirige son village d’une main de maître, qu’il indique ses consignes et qu’il choisit les décisions à prendre. Plus grand bâtiment du village, il est le seul à être visible depuis l’extérieur, sa hauteur dépassant de quarante-sept mètres celle de la muraille. L’entrée est gardée par plusieurs Jōnins, tous sous l’ordre direct du Raïkage et de l’un de ses Raïjin.

A l’intérieur, l’on peut retrouver diverses salles, toutes ayant une fonction bien précise : celle des ninjas sensoriels, qui surveillent le sentier stoïque. Les Raïjin disposent d’un étage entier pour chacun d’entre eux – soit donc trois étages – dans lesquelles on retrouve plusieurs salles, aux effets diverses et variés. Un étage entier est également réservé au Raïkage, dans laquelle diverses salles – relaxation, dortoir, entraînement – coexistent avec son bureau, pièce centrale de ses décisions. Une salle cachée est également présente dans cet étage, connue que du Raïkage et dont il est le seul à pouvoir briser le Fūinjutsu qui la protège.

La tour d’observation est située sur le sommet du palais. Cette tour a pour mission de surveiller les environs de Kumo et de Kaminari, à l’aide de puissants matériaux d’observation ou bien des shinobis aux Dōjutsu très développés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shijō Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» Kiri VS Kumo : Première Bataille
» Ninja de Kumo
» [C] Sac-jacking dans les rue de Kumo. [Ft. Kirigaya Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Palais du Raikage-