Partagez
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe 2 Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Rikudō Sennin
Messages : 157
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:47

Règles

    o Merci de respecter l’ordre de post établi dans vos groupes.
    o Le premier post de chaque joueur sera un post d’introduction. Les combats débuteront dès votre second tour.
    o Vous disposez de 72h pour poster.
    o Si vous ne respectez pas votre délai, votre tour sautera et les attaques lancées à l’encontre de votre personnage seront automatiquement encaissées. Le Staff peut aussi prendre la décision de vous exclure de la FD si jamais vous ne respectez pas les délais.
    o Si vous pensez ne pas pouvoir poster dans les temps, vous pouvez toujours demander un joker de 12h en postant une absence. Vous ne pourrez l’utiliser qu’une seule et unique fois.
    o N’oubliez pas qu'en Frappe Décisive, votre personnage peut mourir. Ne prenez pas votre tactique à la légère ou vous en subirez les conséquences…
    o Soyez fair-play et, surtout, cohérent avec votre personnage !


Ordre de post
    Seidan
    Kojuin
Revenir en haut Aller en bas
Groupe 2 Rouleau-nuke
Seidan
Seidan
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 16
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:58

Ambiance:
 

Sabre en main, courant à travers les couloirs espacés du building, le Spectre effectuait sa mission avec une fougue jusqu’alors inconnue pour lui-même. Tel un démon, Seidan anéantissant tout obstacle le ralentissant sur la route de son objectif. Faisant siffler son arme ici et là, nombreux furent les shinobis qui trépassèrent devant l’ancien homme de main de l’Amekage. Généralement, ses missions n’étaient rien d’autre que des assassinats discrets, avec une phase d’infiltration digne des plus grandes légendes. Mais là, tout était différent. L’objectif était clair, précis : atteindre l’Amekage actuel, à savoir un certain Kagerou.

Les explosions fusèrent dans tous les sens. Apparemment, Kyu avait eu raison de compter sur la force des Nukenins, leur aide n’était pas de refus. Par moment, certains d’entre-eux sortaient de l’ombre pour abattre de manière foudroyante les antagonistes de Seidan. D’autres, en revanche, avaient eu l’audace de trahir Hikari pour obtenir une réhabilitation de la part du village attaqué. Mais c’était sous-estimé l’organisation de l’ancien Kirijin : ses membres étaient bien plus redoutables que ce qu’ils ne laissaient croire et les malheureux ayant essayé de retourner leurs armes contre eux ne sont désormais plus en état d’exprimer des regrets.

Le chemin était anormalement long et le Nukenin se demandait s’il n’était pas sous l’influence d’un Genjutsu. Tranchant légèrement son doigt avec le bout de son katana, il constata que ce n’était pas le cas et qu’il venait de se blesser – de rien du tout – pour rien. Continuant son déplacement fou, il lui vint une idée quand il croisa un Jōnin Amejin. L’attrapant par le cou, il le colla brutalement contre le mur, fissurant ce dernier. Plaçant le tranchant de sa lame sous sa gorge, l’illusionniste le menace de l’égorger s’il ne lui révéler pas l’emplacement du bureau de son seigneur. Apeuré, le lâche lui répondit, ce qui fit lâcher un sourire sadique à Seidan. Et, dans sa plus grande cruauté, il n’eut aucune hésitation à mettre sa menace à exécution…

Après cinq minutes à avoir parcouru les différents étages du building, il parvint finalement à celui qui était occupé par l’Amekage. Démolissant la porte à l’aide d’un parchemin explosif, Seidan entra dans la pièce et découvrit une scène pour le moins surprenante : Kagerou semblait donner des documents confidentiels à un autre homme, dont l’identité était inconnue pour l’ancien Spectre. S’il avait eu vent du seigneur de la Pluie actuelle via son ancien rôle au sein d’Ame, ce n’était pas pareil pour l’autre. L’individu avait même eu l’audace de s’assoir dans le siège du dirigeant du village de la Pluie. Qu’est-ce que cela pouvait signifier… N’affichant pas son étonnement, Seidan détermina, en une fraction de secondes, son « personnage ».


    - Je suis Kenzaki MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGEN !!! Konohajin no shinobi ! Et j’vais vous battre pour que la Paix soit de nouveau présente. Car tel est mon Nindō: un monde meilleur, un monde de paix !


C’était étrange de dire cela. Surtout pour quelqu’un qui avait lancé l’offensive sur le village avec son organisation. Mais bon, Tenma était obligé de mentir… Sa mission en tant que Seidan était bien trop importante pour être compromise. Et comme Kagerou et l’inconnu ont vu son visage… Leur mort parait inévitable à présent.

_________________
Best signature ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t350-seidan
Groupe 2 Rouleau-pnj
Kojuin
Kojuin
Rang : Chef de Ame

Messages : 4
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptySam 31 Aoû - 17:01

Ambiance:
 


    Un grand écrivain disait « La guerre est la seule hygiène du monde ». L'ombre, cette idée en tête, prit place dans le fauteuil surplombant la salle avec vue sur les événements qui se passaient dans la ville. Une guerre déclenchée par des membres extérieurs au village. Cela n'avait rien d'étrange dans le monde actuel. Ce monde se nourrissant des conflits. La mort appelle la mort. Pourtant, rien n'avait filtré. Aucune rumeur n'avait annoncée le début d'un conflit imminent. Et dans cette ville, c'était un exploit.

    Se levant, il tira le rideau et porta sa main à la fenêtre afin de l'ouvrir. Il fallait faire parvenir l'information rapidement et ne plus perdre de temps.

    Le conflit qui naissait dans le village en disait long sur la façon dont il avait été dirigé. Kagerou, l'incapable, n'avait pas eu la force nécessaire pour faire un bon chef. L'ombre au capuchon était le premier responsable de cette situation. C'était lui qui avait conseillé l'Amejin comme chef lors de la précédente guerre. Lui qui avait insisté, auprès de son propre chef, pour qu'Ame soit indépendant, avec cependant une secrète tutelle. Et le constat était là. Clairement un échec. Alors il avait été envoyé là, afin de régler la situation. Et son échec à lui ne serait pas pardonnable. Il n'était même pas envisageable. La mort serait une meilleure issue que l'échec.

    Kagerou ? Il était à ses côtés. Tremblant de peur. L'ombre tourna la tête vers lui. Un rictus se dessina sur ses lèvres. C'était ça le fameux Kagerou ? Un homme tremblant de peur à l'idée d'affronter la mort ? Le « guerrier » qui avait si bien fait ses preuves lors de la dernière grande guerre, avait laissé place à ce petit bureaucrate ? Attrapant les dossiers qu'il lui tendait, le véritable chef d'Ame les envoya par pigeon au moment même ou un homme entra dans la salle. Bien que le verbe « entrer » ne soit pas réellement adéquat.

    Se rasseyant, il entendit l'homme gueuler et se présenter. « Un monde meilleur, un monde de paix » ? Sérieusement ? Et il se croyait crédible ? Un nouveau rictus apparu sur le visage du dirigeant d'Ame. Vu la vitesse à laquelle bougeait les jambes de Kagerou, il devrait se débrouiller seul contre un type de cette trempe. Car, pour se diriger seul affronter un Kage, même en déclin, il fallait posséder une certaine puissance. Croisant les bras devant lui, l'Ombre garda sa capuche. La lumière donnait un certain style à la salle, et ce n'était pas pour lui déplaire. Gardant son calme, il s'adressa ironiquement à son futur adversaire.

    « Soit le bienvenu Kenzaki MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGEN !! Veux-tu quelque chose à boire ? Je discutais justement avec le dirigeant d'Ame. Mais puisque tu sembles y tenir, tu peux te joindre à nous ! »

    D'un claquement de doigts une porte métallique remplaça l'ancienne porte de bois afin de clôturer les lieux. Gardant les yeux sur le nouvel arrivant, l'Ombre reprit la parole. Le son rauque de sa voix lui donnait un air mystique.

    « Bon ! Quelles sont vos revendications très cher ? Si toi et tes « hommes » envahissez le territoire de la sorte, ce n'est sûrement pas pour prendre le thé »

    L'attaque allait sûrement être la réponse du Konohajin, aussi l'Ombre s'y prépara. Et vu la puissance qu'il dégageait, ce ne serait sûrement pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe 2 Rouleau-nuke
Seidan
Seidan
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 16
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptyMar 3 Sep - 17:18

Seidan lâcha un regard haineux à l’occupant du trône. Son attitude hautaine et son assurance sur-exagérée agaçait au plus haut point l’ancienne lame de l’ombre d’Ame. L’inconnu daigna se présenter, voulant affirmer sa supériorité par rapport au Nukenin. En somme, il avait tout du connard de service. Pour le coup, Tenma hésita à transiter de son nouveau personnage « Mugen » à repasser en « Seidan », voire même sur sa réelle identité ce qui serait une première. En effet, le jeune homme n’avait aucune envie de simuler son attitude pour une fois, tant il bouillonnait de rage, au fur et à mesure qu’il observait cet infâme inconnu. L’explication était simple : voire quelqu’un, qui ne semblait pas originaire de son village, s’assoir sur le trône et se prendre pour sa sainte royauté ne pouvait que l’exaspérer. Pour lui, il n’y a toujours eu qu’un seul guide, un seul leader dans ce village : Hanzo.

Claquant ses mains l’une contre l’autre, Seidan invoqua son fidèle katana, pour se préparer à cette bataille et accomplir et réussir la première mission importante d’Hikari. Regardant d’abord Kagerou, il en comprit que les tremblements de ce dernier faisait de lui une cible facile et sans aucun intérêt. Et pour le coup, l’ex-Amejin s’interrogea : comment se faisait-il que l’actuel dirigeant du village de la Pluie était dans un état de peur absolue tandis que l’inconnu conservait son calme et semblait même plutôt à l’aise, là, adossé contre le trône… Soudain, tel un choc électrique traversant tout son être, Seidan sursauta légèrement, comprenant alors l’ensemble de la situation : Kagerou n’était rien d’autre qu’un pion.

Un simple pion.
Et s’il n’était que ça, alors…


    - Dis-moi… commença Seidan, sur un ton glacial, Kagerou est bien trop faible et lâche pour être Kage. Donc… Dans quelle circonstance ES-TU devenu Amekage ?


Si c’était bien ce que pensait Tenma, alors Hanzo et Ame avaient tous deux été victimes d’une terrible machination, magnifiquement orchestré par des dissidents du village voire même une autre nation. Et si cela était une autre nation, les Amejins n’étaient rien d’autre qu’une armée de première ligne, des pigeons qui seront envoyés et sacrifiés au combat par cette démoniaque et furtive tête pensante. Le Nukenin en était maintenant persuadé : l’individu avait un lien avec sa mission personnelle, celle d’enquêter sur les circonstances de la mort de son mentor. Bien que Konoha soit le principal inculpé, l’absence de tatouages d’ANBU sur les assassins – qui portaient la tenue de l’unité d’élite du village de la Feuille – avait laissé planer un énorme doute à l’assassin de l’ombre, connaissant ce symbole pour la simple et bonne raison d’avoir assassiné un bon nombre d’espions de cette nation shinobi par le passé.

Imprégnant sa main gauche de son chakra Fūton et laissant le même chakra se poser sur l’ensemble de sa lame, il fixa de nouveau l’inconnu.


    - Tu n’es pas décidé à répondre. Soit. Fūton, Kamaitachi Kazekiri no jutsu !


Deux jutsus réunis, utilisés en simultanée. De la main gauche, une bourrasque de vent fut dégagée, cette dernière tranchant les papiers, tables et pieds de chaise avec une facilité plus que déconcertante. Seidan savait que cela serait insuffisant pour tuer l’inconnu mais là n’était pas le but. La torture était vivement recommandée, s’il souhaitait obtenir des informations. Quant à la seconde attaque, ce fut à l’aide de son sabre que l’ancien Amejin la lança, projetant une grande entaille de vent qui balaya tout sur son passage. Ça, en revanche, ça pouvait abattre une cible si cette dernière ne savait pas s’en défendre ou était stupide. Mais là encore n’était pas le but : lui découper un bras ou une jambe était l’effet escompté.


_________________
Best signature ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t350-seidan
Groupe 2 Rouleau-pnj
Kojuin
Kojuin
Rang : Chef de Ame

Messages : 4
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptyVen 6 Sep - 17:17


    Le visiteur n'était pas spécialement patient. En posant ses questions, il semblait être prêt à discuter, mais en attaquant sans laisser un temps de réponse, il démontrait son incapacité à dialoguer et donc à réfléchir posément. De ce fait, l'Ombre en déduisit que son adversaire n'était pas le chef de l'attaque, mais simplement un sous-fifre aux ordres d'une personnalité bien plus puissante que lui.

    L'incapacité de réaction de Kagerou était aussi un élément à prendre en compte. Rapidement, l'Ombre avait compris que cet homme ne serait pas d'une aide précieuse lors du combat qui allait débuter. Mais comment pouvait-elle deviner que le dirigeant « officiel » d'Ame serait un poids dangereux ? Tremblotant, le regard apeuré. Une tache noire apparu sur son pantalon au même moment qu'une flaque se formait en dessous de lui. Un enfant serait d'une plus grande aide. Comment avait-il pu se faire remarquer lors de la précédente guerre ? Un subterfuge ? Une appropriation d'actes ? L'Ombre n'en savait rien, mais elle devinait par contre qu'il faudrait tuer ou neutraliser Kagerou pour l'empêcher de nuire. Au cas ou.

    L'attaque de Mugen ne se fit pas attendre. Du Fûton. Deux techniques pour être plus précis. Rapidement le vrai dirigeant d'Ame envoya un coup de poing à l'imposteur Kagerou, afin de le protéger de l'attaque, puis enchaîna avec une série de mudras rapides. Un mur de terre, relativement épais et robuste, s'éleva devant l'Ombre afin de parer les deux attaques. Le mur encaissa difficillement les attaques, et des fissures apparurent aux endroits ou les attaques frappèrent. Fissures dues à la puissance des attaques de son assaillant.

    « Tu pose des questions, mais tu ne me laisse pas y répondre ? C'est ça l'éducation de Konoha ? »

    Enchaînant sans répit, l'Ombre malaxa encore son chakra et posa sa main devant le mur devant lui afin d'utiliser la technique suivante. S'étant avant tout décaler afin de bien voir son adversaire, elle lança sa technique.

    « Doton, Doragon'uddo »

    Le dragon de terre apparu en supprimant la terre créée par le mur et s'élança en direction de sa cible. Une attaque relativement puissante si bien utilisée. La vitesse du dragon étant elle même très élevée. L'Ombre savait que cela ne suffirait pas à abattre son adversaire, mais elle espérait qu'au moins cela permettrait de le déstabiliser.


Yop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Groupe 2 Rouleau-nuke
Seidan
Seidan
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 16
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptyLun 9 Sep - 17:17

Ambiance:
 

    - Disons simplement que je suis impatient, rien d’autre.


Alors qu’il faisait tournoyer incessamment son katana, l’Assassin de l’Ombre jeta un coup d’œil du côté de Kagerou et ne put s’empêcher d’exprimer un regard dégoûté en constatant que ce dernier venait de faire tâche à son honneur et, malheureusement pour lui, à son pantalon. Plus aucun doute pour le jeune Kaega : cet homme qui avait prétendu être le successeur légitime de Hanzō était un imposteur. Un véritable seigneur se serait battu sans même craindre la Mort. Là, ce n’était pas le cas. Quant à l’assurance et la quiétude presque énervante que possédait l’Homme Sombre, cela confirmait qu’il était très certainement celui qui tirait les ficelles. Le marionnettiste de Kagerou… Le véritable cerveau.

C’est donc sans surprise que « Seidan » vit ses attaques s’écraser avec brutalité sur le mur conçu par le mystérieux individu et ne réussir qu’à fissurer la défense imposante du shinobi. Le jeune homme ne put s’empêcher d’émettre un furtif rictus, comme si quelque chose le dérangeait : son adversaire maniait le Doton et si son Fūton se montrait déjà insuffisant, ce n’était pas son Suiton qui s’avérerait efficace. En revanche… Il avait quelques autres atouts en sa possession et il comptait bien s’en servir. Faisant disparaître son arme dans une légère détonation qui laissa émerger une faible fumée de chakra, l’ancien bras-droit de l’Amekage ne bougea pas d’un pouce lorsqu’il vit un massif dragon de terre fondre droit sur lui. Il en fut même plutôt ravi : l’Individu lui facilitait les choses à dire vrai.

Lorsqu’il jugea que le moment d’agir était arrivé, Tenma se mit à courir, esquivant une première fois la création de terre et de roche d’un saut sur le côté. Virevoltant dans les airs, il tomba sur le sol sur le ventre et dut s’aider simultanément de ses mains et ses pieds pour se lever rapidement et reprendre sa course. Démontrant l’étendue de sa vitesse, il s’approcha de son antagoniste à une vitesse surprenante pour quelqu’un n’ayant utilisé aucun boost. Il fallait dire que son mentor l’avait conditionné pour que physiquement, il soit supérieur à n’importe quel shinobi lambda. Sans doute pour en faire un assassin invulnérable, là où d’autres jouent sur leurs furtivités. Sautant vers l’avant, le Kaega ferma son poing et, avec l’élan dont il disposait, laissa ce dernier s’abattre avec fracas sur son ennemi. S’il parvenait à le toucher, en plus d’avoir très certainement une énorme douleur au bras gauche, celui-ci serait la victime d’un Genjutsu particulièrement vicieux comme Tenma savait les faire.

Mais au même instant, le dragon refit surface et s’apprêta à percuter le dos de Seidan. Ce dernier tourna sa tête et fixa sa position initiale avant de disparaitre subitement, esquivant en grande partie la créature factice de l’imposteur. Partiellement, oui… La tête du monstre avait eu le temps de déferler sa puissance sur le dos de l’Assassin, déchirant son haut à l’arrière et laissant place à une nappe de sang. Tenma ne montra aucun signe de souffrance : il lui en fallait bien plus pour l’handicaper. Ceci n’était rien d’autre qu’une égratignure pour lui.

    - Il n’empêche que tu n’as toujours pas répondu à ma question… déclara Seidan, d’un ton légèrement amusé.



_________________
Best signature ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t350-seidan
Groupe 2 Rouleau-pnj
Kojuin
Kojuin
Rang : Chef de Ame

Messages : 4
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:50


    L'homme était rapide et puissant. Apparemment, il avait aussi compris que Kagerou n'était qu'un imposteur et que le vrai chef était en face de lui. En tout cas, c'était l'illusion dans laquelle le monde entier était piégé depuis des années. L'Ombre n'était pas libre de ses mouvements, elle devait répondre à des ordres. Ordres donnés par plus puissant qu'elle, plus vicieux aussi. Une personne dirigeait réellement cet endroit. Mais ça, personne ne pouvait, ni ne devait, le savoir. Sous peine de perturber l'équilibre des forces en présence.

    Comme prévu, l'attaque envoyée ne fut que partiellement encaissée. L'adversaire avait contre-attaqué facilement. Le coup de poing qu'il encaissa fut aussi puissant qu'inattendu. Rapidement il constata que sa main, avec laquelle il avait tenté de parer le coup, était inutilisable. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits et encaissa aussi une partie de sa propre attaque. Projeté contre un mur, il se releva et remarqua que son adversaire semblait immobilisé. Sa main, quant à elle, était toujours inutilisable. Qu'importe, dans son pays il y avait une solution à cette équation.

    « Tu es puissant. Mon bras semble inutilisable, mais là d'ou je viens, nous avons une solution à ce problème. Et quoi qu'il arrive, si j'échoue dans ma mission, IL me punira. Je n'ai aucunes portes de sortie. Alors, au grands maux, les grands moyens

    Attrapant un sabre posé tout près, l'Ombre trancha le membre inutilisable. Le moignon tomba au sol. Sans un rictus l'Ombre releva la tête. Son corps semblait marqué par des tremblements inexplicables. Était-ce de la peur ? En aucun cas ! Il semblait trembler de plaisir. C'était la première fois qu'une personne, étrangère à son pays, le mettait dans cet état. Son regard analysait chaque parcelle du corps de son adversaire. Il semblait posséder une capacité lui permettant de se déplacer instantanément d'un point à un autre. Il maîtrisait les techniques fûton. Un adversaire complet en quelque sorte.

    Pour l'Ombre, il avait avait plusieurs phases dans un combat. La première était celle de l'analyse, la seconde la prise en main, la dernière se nommait la finalité. Ils étaient en plein dans la première, même si Muuugen semblait être déjà passé à la seconde. L'ombre décida d'en faire de même.

    « Comment suis-je passé Amekage ? Mais qui te dis que je le suis ? Sous prétexte que j'ai osé m’asseoir sur ce siège ? Détrompe toi jeune homme. La situation n'est pas toujours celle que les événements nous le font croire. »

    Il s'arrêta là. Si Mugen avait des questions, c'était l'instant d'en poser. Mais Kojuin ne resterait pas passif. Utilisant la main qu'il lui restait, il composa une série de mudras assez rapidement. Mugen semblait encore immobile mais rien ne disait qu'il le resterait encore longtemps. Inspirant de l'air, ses joues gonflèrent rapidement. Recrachant tout ce qu'il y avait dans sa bouche, un torrent de flamme se dirigea vers son adversaire, prenant la forme d'un serpent ondulent.

    « Katon, Hihebi !!!! »

    Enchaînant sans se laisser du répit, il se concentra. La prochaine technique ne visait pas son adversaire, mais lui même. Ses tatouages prirent une lueur étrange. Ils semblait s'activer. Un rictus apparu sur son visage. Son corps prit aussi une teinte violette. En réalité c'était l'air qui prenait cet air. Mais de là ou se situait son adversaire, ce dernier ne pouvait pas le savoir. Kojuin leva sa main jusqu'à son visage et lança sa seconde attaque. De petites flèches empoisonnées se dirigèrent vers Mugen. Si elles le touchait, il verrait ses sens perturbés dû à une infime quantité de poison. Le combat prenait enfin toute son importance.

    Explication:
     
Revenir en haut Aller en bas
Groupe 2 Rouleau-nuke
Seidan
Seidan
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 16
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptyDim 15 Sep - 17:50

Le contrecoup se fit sentir presque instantanément. Comme victime d’une puissante décharge électrique, le corps tout entier de l’Assassin entra dans une phase d’inertie intégrale, le paralysant de la tête aux pieds. Seules ses lèvres et ses yeux étaient en mesure de se mouvoir. Quant à son iris droit, devenu rougeâtre l’espace de quelques secondes, il reprit sa teinte habituelle, démontrant ainsi que le Senkōgan venait de s’éteindre. Pour le moment. C’était l’énorme défaut de ce kekkei, cette immobilité qui pouvait s’avérer fatal. Nombreux ont été les Kaega à mourir stupidement à cause de cette malédiction que leur pouvoir a. Mais ceux-là n’étaient en rien dotés de l’intelligence et du sens tactique dont Seidan avait hérité et était capable d’employer. Il avait un autre plan derrière la tête. Une idée audacieuse mais osée. Une tactique qui pouvait le faire perdre mais qui pouvait également retourner la situation à son avantage. C’était quitte ou double.

L’Inconnu tomba dans le panneau du Genjutsu furtif que le Kaega avait utilisé auparavant. S’armant d’un sabre, il se trancha sans hésitation le bras, ce qui ne manqua de lever un sourcil à Seidan. Pour n’importe qui, cela aurait pu être un signe de surprise. Mais pour l’ancien Amejin, cela signifiait tout simplement qu’il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi stupide. S’il avait cherché à comprendre ce qu’il lui arrivait réellement, il aurait contré sans aucune difficulté son illusion. Ce geste, cette erreur, Seidan savait qu’il devait jouer dessus : il venait de trouver un point faible à son adversaire avec le Genjutsu. Et en plus de cette information, il venait d’en obtenir une seconde : ce shinobi agissait bien pour quelqu’un. Une personne bien différente de Kagerou, autrement, il ne l’aurait guère désigné par un « IL » particulièrement accentué. Le doute qu’il avait sur la manipulation de son village natal depuis quelques mois semblait se confirmer de plus en plus.

Bien qu’à la base, Seidan ne faisait qu’assister son organisation Hikari dans une mission de la plus haute importance, cette dernière prenait des allures de règlement de compte personnel. Ce type était la Clé aux yeux du Nukenin, celui qui détenait une grande partie, si ce n’est toutes, des réponses aux questions qu’il se pose depuis le lancement de l’enquête de la mort de son ancien mentor. Et plus le temps en compagnie de son antagoniste passe et plus Konoha semble disculper de toutes charges d’accusation.

    - J’ai parfaitement compris, lui répondit aussitôt Seidan. Tu n’es qu’un pantin de plus. Ce n’est pas grave. Deux têtes au lieu d’une seule, je suis persuadé que le Conseil n’en sera qu’enchanté !


Contrairement à son opposant, Tenma n’était en rien prêt à déballer la moindre information sur son sujet ou sur sa mission. Kyu, Hikari et les autres Nukenins se donnaient un mal de chien pour distraire le plus de forces adverses possibles afin de lui faire gagner du temps. A lui. Il était l’élément clé de cette mission. Celui dont le résultat changera, ou non, drastiquement les projets de l’organisation de déserteur. Il se devait de réussir. Il se devait de prendre des risques.

De très gros risques…

L’Individu repassa à l’attaque et envoya un serpent enflammé vers Seidan, ondulant rapidement jusqu’à lui. Sa vitesse était telle que Seidan ne pouvait rien faire. La fin de son temps de paralysie prendrait fin à peine une seconde avant que la technique ne l’atteigne, selon ses estimations. Alors il tenta quelque chose de particulièrement osé. Il aurait tout juste le temps de le faire. Une double technique, une combinaison qui fera voler son chakra en éclat mais qui, si jamais elle fonctionne, peut lui accorder la victoire. Focalisant tout son regard sur son adversaire, il savait déjà quoi faire. Ce sera rapide, instantané et cela devra être réalisé sans aucune bavure. Ordonnant constamment à son corps de se mouvoir, il attrapa son katana dès que son bras fut à nouveau opérationnel. Déversant toute la puissance dont il pouvait faire preuve, il trancha puissamment l’air devant lui tandis que son regard lançait un Genjutsu visuel particulier. Le feu de l’action lui faisait ignorer s’il avait bien ciblé ou non, mais avant que le serpent élémentaire ne vienne abattre ses crocs enflammés sur sa personne, il remarqua l’apparition de trois lames géantes de vent, deux au-dessus de sa cible et une devant lui.

La suite ne fut qu’une vague de douleur, de bruits en tous sens et de piqure multiples. Seidan fut propulsé plusieurs mètres en arrière, jusqu’à percuter un mur et s’abattre au sol, des débris de la construction l’accompagnant sur sa descente. Le jeune shinobi eut du mal à se relever et constata de multiples blessures, ainsi que…

    - Quoi… !?


Alors qu’il regardait ses mains, sa vue se troubla soudainement. Son sang commença à bouillir, son toucher lui semblait différent et il n’arrivait plus à sentir la moindre odeur. Que lui était-il arrivé ? Il l’ignorait. Reprenant son sabre qui était à ses pieds, le jeune Tenma était sur ses gardes : son Genjutsu, toujours actif en apparence, lui brûlait en chaine son chakra et ses sens ayant été en grande partie neutralisés, il n’était pas à cent pour cent de ses moyens. L’inconnu savait se battre, c’était le moins que l’on puisse dire.



_________________
Best signature ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t350-seidan
Groupe 2 Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Rikudō Sennin
Messages : 157
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 EmptySam 28 Sep - 20:23

Kojuin n'ayant pas répondu dans les temps (Oui depuis 13 jours), le rp est officiellement terminé. Seidan considère que le Chef d'Ame part à l'aide d'une technique secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Intégrer le Groupe de Recherche
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» Sortie du groupe DeadDogs vs Catacombes
» Les compos de groupe gagnantes en 2.4 / Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Ame no Kuni :: Ame Gakure no Sato :: Frappe Décisive #2-