Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Il n'y a pas de demi victoire [Hikarijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a pas de demi victoire [Hikarijin] Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Il n'y a pas de demi victoire [Hikarijin] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de demi victoire [Hikarijin]   Il n'y a pas de demi victoire [Hikarijin] EmptyLun 30 Sep - 9:56

    Alors que l'armée de Nukenin s’apprêtait à franchir les frontières du pays du feu, Kyu sentit une pulsation étrange dans son chakra. Il se souvint alors de sa rencontre avec le Raïkage et sorti le parchemin que celui-ci lui avait confié. L'ex-Sabreur venait d'écrire, à peine cinq minutes avant, un message au Kaguya, signalant que le plan se déroulait à merveille. Mais ce qu'il lisait là ne l'enchantait pas le moins du monde...

    Kyu,

    J’ai bien reçu votre message. Je suis ravi de voir que votre plan se déroule sans accroc.
    Je vous demanderai, cependant, d’annuler la suite de votre plan. Il y a bien trop de risques. Et un nouveau, et non pas des moindres, paramètre est désormais à prendre en compte.
    N’attaquez pas Konoha.

    Je vous donnerai plus de détails dans un pays neutre. J’ai des informations très importantes à vous fournir et un plan pour la suite de nos projets.
    Informez-moi du lieu où vous souhaitez que nous élaborons notre prochaine entrevue.


    Kaguya Shinrei.

    Il stoppa immédiatement sa course vers Konoha, forçant toute l'armée à faire de même, et leva le poing. C'était le signe indiquant que tout le monde devait immédiatement se disperser. L'assaut sur le village caché de la feuille était annulé.
    Pratiquement tous les Nukenins se dédoublèrent en de nombreux clones pour créer une diversion afin d'échapper à leurs poursuivants. A partir de là, c'était chacun pour soi. Seuls les trois membres d'Hikari restèrent ensemble, emportant avec eux l'Amekage inconscient.

- Un peu plus tard -
    Kyu avait laissé derrière eux plusieurs nuages de chakra afin de s'assurer que personne ne les suivait. Lorsqu'il fut persuadé d'avoir échapper aux Amejin, ils changèrent de direction afin de revenir à l'Auberge Hikari.

    Il franchit le seuil en dernier afin de jeter un dernier coup d’œil en arrière. Dans le pire des cas, le parfum diffusé dans le bâtiment sèmerait le doute dans l'esprit de leurs éventuels derniers poursuivants.
    Le Nukenin rentra enfin et fit signe à Seidan d'aller enfermer Kagerou au sous-sol. Son sort n'avait pas grande importance, mais il était préférable de le garder en vie pour l'instant.

    Il retira son fourreau dorsal et le jeta au sol. Dire qu'il était énervé serait un faible mot. Si Shinrei était en face de lui, il l'aurait tué sans la moindre hésitation. Les membres d'Hikari venaient de risquer leurs vies pour que la conquête de Konoha se déroule sans accroc, le Kaguya avait intérêt à avoir une excellente raison pour arrêter l'opération à un moment pareil.
    Il retira son haut et dévoila son dos. Un hématome recouvrait presque entièrement son omoplate, l'empêchant complètement de se mouvoir. Akane vint immédiatement vers lui afin de le soigner.


      « C'est vilain, je vais devoir ouvrir la plaie pour faire sortir tout ce sang de là. Vu la taille de ce bleu, vos ennemis devaient être coriaces et...
      - Non, répondit-il en lui coupant la parole. C'est moi qui me suit infligé ça. »

    Sa voix raisonnait avec une dureté impressionnante. Il émanait de lui une envie palpable et oppressante de tout détruire, aussi Akane décida de le soigner sans lui adresser d'avantage la parole. Mieux valait attendre avant de lui poser des questions.
    Kyu dégaina le parchemin que lui avait confié le Raîkage pour y écrire un unique mot : Ta. Lors de leur première rencontre, le Loup faisait queue basse au milieu du Troupeau de Rhinocéros. C'était au tour du Rhinocéros de faire face à la Meute.

    Le Nukenin tourna ensuite la tête vers Raven. Quelle serait sa réaction cette fois-ci ? C'est la deuxième promesse qu'il n'arrivait pas à tenir à cause de variation inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
 

Il n'y a pas de demi victoire [Hikarijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Zones neutres :: Autres pays :: Ta no Kuni :: Auberge Hikari-