Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »  Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
 « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »  Empty
MessageSujet: « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »     « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »  EmptySam 5 Oct - 22:42

Enfin. Cela fait plus d’une semaine que je m’occupe d'une mission classée de rang A. Même si je suis entraîné, comme tout bon Jonin, je dois avouer qu’enchaîner combat sur combat devient très vite crevant. C’est donc pour cela qu’en voyant les portes du village éclairé par les flambeaux des gardes, je ne pense qu’à une chose : Mon lit. Je salue brièvement les gardes avant de me mettre à courir en direction de mon appartement.

Subitement, je m’immobilise à la vue de mon domicile. Les lumières sont allumées. Pourtant, je n’y ai pas mis le pied depuis une semaine et je suis sûre et certaine d’avoir tout éteint à mon départ. D’abord inquiète et méfiante, je fonce à ma porte. J’agrippe doucement la poignée et ouvre délicatement la porte alors que mon autre main commence à dévorer de l’argile. Je m’avance à pas de loup en direction de la cuisine et là… Face à face, nous nous observons. Moi un kunaï sous la gorge et lui, un oiseau d’argile en face de son œil, prêt à exploser.

- Tu m’as fait peur.

Parfaitement synchrones, nous soupirons en baissant notre garde. L’homme qui me fait face est un jonin du village. Yamanaka Shiu, un de mes plus proches alliés. C’est un jeune homme d’à peu près mon âge, arborant une chevelure brune aux reflets roux. C’est d’ailleurs ce détail qui m’a permis de l’identifier, si je n’avais pas vu cela, il aurait explosé sous mes yeux. Mais il y a bien quelque chose de plus important à savoir… Que fait-il ici ?

- Que me vaut ta visite ? J’espère pour toi que tu as une bonne raison, surtout que tu es entrée dans mon appartement sans autorisation…

- C’est à propos de la mission secrète que tu m’as confiée… J’ai découvert des choses dont tu n’imaginais même pas l’existence.

Instinctivement, je lui lance un regard plus qu'impatient. En effet, il y a de cela quelques semaines, j’ai confié une mission top secrète à mon collègue. Enfin… Disons que j’ai plus délégué un travail qui m’avait été demandé, n’ayant pas le temps de m’en occuper. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle. La mission que l’Hokage m’a confié en personne, celle de retrouver le conseil du village. Qu’a-t-il trouvé de si surprenant pour faire durer autant le suspense.

- On dirait que tu as hâte d’entendre la suite, je vais donc continuer.

- Dépêches-toi.

- Oui bon ça va, calme toi. Donc… Aujourd’hui même, après des semaines à m’occuper uniquement de cela, j’ai mis la main sur la vérité. Le conseil de Konoha a été assassiné.

Mon visage se durcit. Qui a bien pu faire cela ? Et surtout, qui est-ce pour qu’il ne l’ait pas déjà attrapé ? On dirait que je ne vais pas pouvoir dormir pour l’instant.

- Et l’assassin n’est autre que notre cher Hokage… Kurogane Natsu !

Son regard sérieux posé sur moi, je comprends qu’il ne blague pas. Je me décompose de l’intérieur après avoir capté ce qu’il vient de dire. Le conseil a été assassiné par Kurogane Natsu, le Sandaime Hokage, l’homme devant lequel je me suis prosternée. Mes poings se serrent naturellement alors que la colère s’empare de tout mon être.

- Mais ce n’est pas tout. Lui n’a fait qu’orchestrer les meurtres… Celui qui a tué le conseil est Uchiwa Yukito, un des plus puissants Uchiwa du village. C’est d’ailleurs grâce à lui que je sais tout ça. Pas qu’il me l’a dit, mais disons que les indices menaient directement à lui. J’ai donc utilisé une de mes techniques héréditaires pour voir tout son passé… Et voilà où nous en sommes aujourd’hui même.

Je vais les tuer. Je refuse de laisser des personnes comme cela en vie. La seule chose qu’ils méritent est la mort et malheureusement pour eux, je serais leur bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
 « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »  Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
 « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »  Empty
MessageSujet: Re: « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »     « Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »  EmptySam 5 Oct - 22:48

Ni une ni deux, j’embarque mon camarade en direction du palais de l’Hokage. Voyant les lumières du bureau allumées, je suppose qu’il doit être en train de régler quelques papiers avant d’aller dormir. Sait-il que ce sera les derniers papiers qu’il signera de sa vie . Sait-il qu’il va exploser dans les prochaines minutes ? Non, sûrement pas.

Cependant, malgré ma colère inimaginable, je me stop pour réfléchir à un plan avec mon collègue. Car oui, en y allant de front je n’ai pas vraiment de chance de le vaincre. Il est fort, et il a les ANBU. Je dois donc la jouer fine pour le tuer rapidement et en faisant le moins de dégâts possible au palais. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à faire exploser tout le palais, même si dans ce cas-là, je serais aussi considéré comme une criminelle.

Une fois le plan fait, nous allons en direction du bureau de l’Hokage. C’est maintenant que tout va se jouer. Qui aurait pu croire que j’utiliserais ce jutsu contre mon Kage ? Personne. Exécutant un seul signe, un clone d’argile se détache de moi. Parfaitement identique, il pénètre dans le palais et demande une entrevue expresse avec le Kage pour une affaire plus qu’urgente. Pendant ce temps-là, mon coéquipier d’un jour grimpe pour se placer en dessous de la fenêtre du bureau.

Certains diront que nous sommes suicidaires, que mon coéquipier va se faire débusquer en deux secondes. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que Natsu est une bille en sensorialité, encore pire que moi. Jamais il n’arrivera à repérer Shiu. C’est d’ailleurs le plus gros point faible de notre Hokage. Heureusement que je suis assez proche de lui pour savoir ces quelques détails.

Mais alors que je discute, j’entends un bruit de craquements suivis immédiatement par un bruit d’explosion. C’est fait. Il est mort. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’alarme d’alerte rouge se déclenche dans le village alors que quelque chose de rond roule à mes pieds. En voyant ce que c’est, je ne peux m’empêcher d’avoir un large sourire carnassier de dessiné sur mon visage. Cet objet n’est autre qu’un bout humain… La tête de Natsu.

- Vite, nous n’avons pas le temps ! D’ici quelques minutes nous nous ferons repérer par les ANBU à coup sûr !

J’acquiesce d’un mouvement de tête avant qu’il n’appose sa main sur cette dernière. Dès lors, je me retrouve en télépathie avec tout le village. Voici la puissance d’un des meilleurs éléments du clan Yamanaka. Pourtant, je dois me dépêcher car la suite lui demandera une quantité encore plus phénoménale de chakra.

- Mes hommages, peuples de Konoha. Je m’appelle Sazena et je viens d’assassiner notre Hokage, Kurogane Natsu. Même si c’est difficile à croire, j’ai fait cela pour le village, pour vous. En voici la preuve !

À ce moment précis, mon camarade retire sa main déjà tremblante de ma tête avant d’exécuter un mudra suprême. Soudainement, du sang coule de tous ses orifices. Sa bouche, ses yeux, son nez et même ses oreilles.

- S’il te plaît… Devient Hokage…

Je n’ai pourtant pas le temps de réagir qu’un flot d’images et de son parcoure mon cerveau. C’est exactement ce qui arrive à tous les habitants du village en ce moment même. Ces images ne sont autres que les preuves montrant l’élaboration du plan de Natsu ainsi que son application.
Quand je reviens à moi, je me retrouve face au corps inerte de mon collègue. Je tente en vain de le secouer, mais rien. Il ne se réveille pas.

♦~♦~♦

Après cela, des ANBU sont venu m’embarquer afin de me poser quelques questions mais personne ne songe à me condamner pour ce que j’ai fait. Pourquoi ? Car tout le monde sait que les Yamanaka ne peuvent modifier les souvenirs, prouvant ainsi la culpabilité de Natsu.

En ce qui concerne mon camarade, il est tombé dans un profond coma après avoir utilisé une quantité trop importante de chakra. Les médecins disent qu’il était à la limite de mourir. Dire qu’il a fait ça pour le village… C’est lui qui aurait dû être Hokage pas… Moi…

Sans même que je n’ai pas à dire oui ou non, le Daiymio du pays du feu m’a désigné en tant que Yondaime Hokage, malgré mon jeune âge. Ses raisons ? « Elle est celle qui a libéré Konoha d’un dictateur caché, elle a su agir comme il le fallait. De plus, elle possède la puissance et la volonté de la grande Sharuka, celle qui l’a élevé. Nous pouvons avoir confiance en elle. »

…Passé de Jonin râleuse à Hokage en moins de 48 heures ? Fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
 

« Râleuse de 18 ans => Hokage. WTF? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Hî no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Village-