Partagez
 

 Yin rencontre un Yang (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yin rencontre un Yang (PV) Rouleau-kiri
Minami Makie
Rang : Genin

Messages : 105
Yin rencontre un Yang (PV) Empty
MessageSujet: Yin rencontre un Yang (PV)   Yin rencontre un Yang (PV) EmptyLun 21 Oct - 3:20

    La pluie tombait encore, le discours s'était terminé, du moins je crois ? Je doute qu'il s'était terminé, je m'en souviens plus, je sais plus. On m'avait transporté quelque part, c'est la seule chose que je sais. Je n'étais pas vraiment là de corps, mais mon esprit était toujours éveillé. On m'avait trimbalé à gauche et à droite et on m'avait remis dans une embarcation, du moins c'est ce que j'ai crue ressentir. Ma tête me fessait souffrir, je crois que je n'ai pas autant souffert depuis le jour de... Je ne préfère pas y penser la douleur est encore trop fraîche et l'odeur de ma chair carbonisée me donne des hauts-de-coeur, même si c'était le parfum que je devrais porter pour encore quelques jours.... Ou peut-être tout le restant de mon existence ? L'idée de devoir ressembler à un être revenu des morts pour le restant de ma vie de m'intéressait pas. Je n'étais pas un monstre et j'en serais jamais un... Jurée sur la tombe de ma mère je ne deviendrais jamais un monstre comme lui !

    J'ouvris les yeux dans une cellule mal éclairé. Mon premier réflexe fut de me prendre la tête et de me demander : pourquoi l'avais-je suivi ? Pourquoi avais-je été aussi stupide de l'avoir suivi ? Pour l'impression, de croire qu'il se passerait quelque chose entre nous ? De lui prouver que je n'étais plus la gamine que j'étais ? De lui prouver que je voulais être avec lui ? J'aurais dû mourir ce jour-là, pourquoi alors m'a-t-il sauvé ?

    Une éclaire déchira le ciel, laissant que le bruit sourd et horrible du tonnerre. Le bruit me fit sursauter à un point que je me couvrais les oreilles. De peur que le bruit me fasse revivre des émotions, mais il était trop tard. Ma respiration s'était accélérée et mon coeur débâtait en chamade. Je devais me calmer, ce n'était une autre explosion, c'était que le tonnerre, mais mon esprit ne le comprenait pas ça. La peur de me retrouver une fois de plus sous des débris, le feu me brûler vive et la peur de revoir la mort prête à m'accueillir dans ses bras. Je m'étais assis sur le lit. Je rapportais mes jambes contre moi et appuya mon front sur mes genoux tout en enlaçant mes jambes. J'essayais de reprendre le dessus sur moi-même ce que dans mon cas était très difficile vue la situation. Une des rares et je crois unique façon de passer à travers un stress post-trauma. c'était le temps, mais ça je n'en avais surement plus beaucoup.

    Une chose était sûre, je n'étais pas fait pour être en cage. Mon instinct voulait que je me sauve. J'étais assez maigre pour passer entre les barreaux, mais le fait de devoir me défaire du gorille et de son ami était et serait surement ce qui me chassa l'idée de la tête. Je savais si j'essayais de fuir, ça serait la mort. Donc je restais assit sur le lit la tête sur les genoux, mais le bruit d'une ouverture de porte me fit relever la tête. Je ne crois pas que j'étais la seule dans cette section, car j'entendais des bruits, des murmures de d'autre détenu, à moins qu'à force de m'avoir donné des coups à la tête j'entendais des voix ? Mais de ce que j'avais compris m'avait fit lever du lit. M'approcha un peu des barreaux, la peur s'était dessiné sur mon visage caché sous tous mes bandages quand il se stoppa devant moi et que son regard croisa le mien. Que fessait le Mizukage ici devant moi ? J'étais petite et frêle comparer à lui, le contraire de lui... Je n'étais pas née pour tuer, j'étais née pour sauver des vies, mais lui si...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t185-minami-makie#483
 

Yin rencontre un Yang (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment séparer le Yin du Yang
» Le pouvoir du Yin et du Yang
» Kim Yang ♔ The Queen is Coming
» Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »
» Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Archipels de Mizu-