-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « T’as un problème ? » [Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« T’as un problème ? » [Natsu] Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
« T’as un problème ? » [Natsu] Empty
MessageSujet: « T’as un problème ? » [Natsu]   « T’as un problème ? » [Natsu] EmptyDim 14 Juil - 14:19

La journée venait tout juste de commencer. Comme à mon habitude, j’ai pris bien plus d’une heure à me préparer ce matin. En même temps, je dois bien prendre trois quarts d’heure pour brosser ma longue chevelure nacrée. Vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile de prendre soin d’autant de cheveux. Déjà qu’il y a certaines filles qui galèrent avec des cheveux longs alors moi… Sans parler du temps que je mets à choisir mes vêtements. En même temps je suis une fille, vous m’en excuserez hein.

Enfin bref, récemment, j’ai eu la chance d’être promu au grade de Jonin. J’étais déjà bien étonné d’avoir été promu chunin si rapidement alors que je n’ai rejoint le village il n’y a que 5 ans. Il faut dire que je suis devenu très fidèle au village, une vraie patriote me direz-vous. J’ai d'abord eu beaucoup de mal à m’habituer au village mais petit à petit, j’ai compris que si ma sensei m’a dit de venir ici, c’est que c’était là qu’est ma place. Je suis maintenant, une vraie Kunoichi de la feuille.

Bizarrement, je n’ai pas eu beaucoup de mal à trouver quoi faire aujourd’hui. J’ai été promu Jonin il y a quelques jours mais je ne suis pourtant pas assez puissante à mon gout pour prétendre à ce grade. Pas que je mette en doute le choix de mes supérieurs mais juste que comparé à d'autres, je ne fais clairement pas le poids. C’est donc dans cette optique que j’ai décidé de consacrer ma journée à l’entrainement. J’ai bien envie de mettre au point un nouveau jutsu…

C’est donc pour cela que je me retrouve dans l’un des nombreux terrains d’entrainements de Konoha, en face à face avec un mannequin. Lorsque je m’entraine, je fais abstraction de tout ce qui m’entoure. Les seules choses qui captent mon attention sont mes mouvements, mes choix et mon adversaire. Je fixe alors le mannequin tout en me concentrant. J’inspire un bon coup et retire mes mitaines délicatement. Je les dépose dans mes poches alors que mes orifices supplémentaire se mette à bouger.

- C’est parti !

Sur ces mots, je plonge mes mains dans des sacs accrochés à ma ceinture. Dans un bruit de mastication, signe que j’ai récupéré assez d’argiles, je sors mes mains alors que mes bouches recrachent l’argile sous forme d’oiseau. D’un coup sec, j’envoie mes projectiles en direction de mon adversaire. Sur le chemin, mes piafs grossissent et se mettent à contourner le mannequin afin de l’attaquer de toute part. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je me passe une main dans les cheveux.

- Boom.

D’un seul coup, une grosse explosion retentit signe que mon attaque à fait mouche. En même temps, c’est un peu normal… Le mannequin ne va pas se mettre à bouger non plus. Mais bon, cela me fait quand même un bon petit échauffement. Maintenant il faut voir ce que je vais ensuite faire pour mettre au point un nouveau Jutsu. Peut-être faire un dérivé d’un que j’ai déjà… Ou alors en crée un nouveau de toutes pièces même si cela risque d’être beaucoup plus long. Mais alors que je suis en pleine réflexion, je remarque une personne près d’un arbre, qui m’observe tranquillement… Ou peut-être qu’il me matte… Tournant mon regard dans sa direction, je prends un ton par super amical.

- T’as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
Kurogane Natsu
Kurogane Natsu
Rang : Hokage

Messages : 65
« T’as un problème ? » [Natsu] Empty
MessageSujet: Re: « T’as un problème ? » [Natsu]   « T’as un problème ? » [Natsu] EmptyLun 15 Juil - 19:06


Journée comme une autre, soleil plutôt beau, temps plutôt agréable mais toujours la même et unique chose : Natsu s'ennuyait. Vous savez ce fameux ennuie qui ne nous lâche pas pendant des jours tout ça pour nous rappeler que notre vie est misérable et qu'on a rien à faire de celle-ci. Tellement misérable que certaine personnes en viennent au suicide. Oh rassurez-vous Natsu est encore bien loin de ce stade-là. Sa vie est bien trop précieuse pour la gâcher comme cela. La vie du Kurogane doit sûrement être la plus importante de toute dans ce monde et encore, dans l'univers serait peut-être le mot juste.

Et que fait-on quand on s'ennuie et que par la même occasion on est Shinobi ? Et bien on va s'entraîner ! C'est assez simple comme réponse mais que voulez-vous, Konoha est un village qui ne s'amuse pas beaucoup. Ajouter une piscine avec une salle d'arcade et Konoha deviendrait le village le plus touristique du monde Shinobi ! Ah.. Natsu en rêvait de sa piscine à lui tout seul où il pourrait passer ses journées entières à siroter un jus de fruit à la mangue -qui est son froid préféré d'ailleurs- et à bronzer. Une vie de rêve pour un futur Roi, c'était un idéal orné d'illusions même s'il pouvait toujours faire construire sa piscine.

Allez hop, un pantin et l'entraînement commençait enfin ! Il invoqua deux épées de foudre, et frappa comme une brute sur le pantin de fer. Le mot brute est peut-être exagéré, car chaque mouvement étaient prévus et chaque coup devaient atteindre un point vital. Dommage qu'il ne pouvait tuer un simple pantin, à cause de ce maudit sceau qui le reconstruit à chaque fois. Les personnes qui l'avaient d'ailleurs inventé étaient des génies. Enfin bref, passant aux choses sérieuses, Natsu ferma les yeux pour les ouvrir à nouveau juste après, son corps s'illumina et une armure blanche avec une cape apparut, pouf sa vitesse était accrue pratiquement à son paroxysme.

Donnant des coups de partout mais surtout avec une vitesse extrême, il enchaînait les combos avec dextérité. Enfin il s'arrêta pour aller se poser contre un arbre. Il regardait l'ensemble du terrain pour enfin s'attarder sur une fille qui venait de faire tout explosé pour enfin se retourner et agresser notre protagoniste. Il soupira à la vue de ce manque de délicatesse. Et la regarda avec des yeux de terreur, ceux qui inspire seulement la peur et la puissance.

« Premièrement tu changes de ton immédiatement sinon tu pourrai le regretter. De deux je te regardais comme je regarde quelqu'un d'autre, donc à l'avenir tiens toi plus correctement devant un de tes supérieurs. »

Toujours avec son armure blanche et il se remit vers son pantin pour continuer son entraînement. Il fallait dire que la fille l'avait plutôt énervé. Elle représentait exactement le manque de classe et de tact qu'il pouvait détester. Surtout que cela donnait le plus souvent une mauvaise image du village de la Feuille.

Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t156-kurogane-natsu#357
« T’as un problème ? » [Natsu] Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
« T’as un problème ? » [Natsu] Empty
MessageSujet: Re: « T’as un problème ? » [Natsu]   « T’as un problème ? » [Natsu] EmptyLun 15 Juil - 21:32

Observant le jeune homme me faisant face. Je remarque très rapidement la magnifique armure que porte ce dernier. Si on rajoute le fait qu’il n’est pas trop trop  mal, on peut limite penser que c’est le prince charmant. Sauf qu’il y a un hic, le prince charmant n’existe pas et si jamais il existe, je me ferais un plaisir de le faire exploser pour qu’il arrête de croire que toutes les filles sont à ses pieds, moi la première. Car oui, vous l’aurez sûrement compris mais je ne veux pas de petit copain. C’est chiant, ça vous croit à son service et en plus faut se retenir de le faire exploser. C’est définitivement trop de contrainte pour moi.

En tout cas, on dirait bien que mon intervention ne lui a pas spécialement fait plaisir vu qu’il me jette un regard froid et terrifiant. Enfin, terrifiant… C’est ce que c’est censé faire à son interlocuteur. Malheureusement pour lui, moi ça me donne plus envie de rire qu’autre chose, même si je me retiens pour cette fois. Mais cela ne dura pas très longtemps. Suite au discoure de la chose me faisant face, j’explose littéralement de rire. Ce mec se prend pour un dieu ou quoi ? Il croit vraiment que je vais lui répondre comme une grosse soumise « Oui maître ». Qu’on se le dise, la seule personne qui aura autant de respect de ma pars sera le prochain Hokage et sûrement pas cette chose en armure qui se prend pour Dieu. Reprenant mon sérieux, je lui lance un regard provocateur alors qu’il est reparti en direction de son pantin.

- Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. A vrai dire je suis plutôt sceptique. Est-ce que je dois rire de ta connerie ou pleurer de pitié ? Non parce que là tu vas loin dans le délire.

Le ton est lancé et je ne compte pas m’arrêter là. Si c’est un de mes supérieurs qu’il le prouve sinon il peut toujours rêver pour obtenir ne serait-ce qu’une seule phrase respectueuse de ma pars.

- Tu dis être mon supérieur? Et bien prouve le. J’ai bien envie de savoir qui tu es pour prétendre être plus haut gradé qu’une Jonin de la feuille. Jusque-là, tu peux toujours crever pour que je change de ton.

Vous ne savez pas à quel point c’est jouissif de pouvoir dire à haute voix que je suis une Jonin. Maintenant que je suis promu, je ne vais pas hésiter à utiliser mon grade pour m’imposer, même s'il faut que je fasse gaffe à ne pas renvoyer chier une personne étant véritablement plus haut gradé que moi. Espérons que ce mec ne fasse pas partie des forces spéciales sinon je suis légèrement dans la merde. Pour l’instant je vais quand même en profiter un peu…

-Tu me regardais comme si tu regardais quelqu’un d’autre ? Et bien regarde quelqu’un d’autre. Je n’aime pas que les yeux d’un mâle arrogant soient posés sur mon corps.

Voilà maintenant que j’insinue que c’est un pervers. Alala. Qu’est-ce que j’aime provoquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
Kurogane Natsu
Kurogane Natsu
Rang : Hokage

Messages : 65
« T’as un problème ? » [Natsu] Empty
MessageSujet: Re: « T’as un problème ? » [Natsu]   « T’as un problème ? » [Natsu] EmptyVen 19 Juil - 4:39


Il soupira.

Cette fille était juste insupportable, une voix de crieuse née, d'une gamine limite maltraitée dans sa jeunesse dont les parents ne supportent plus sa vue. Et forcément, ce genre de petites filles ont toujours besoin d'avoir quelqu'un sur qui se défouler de tous les malheurs qu'elles auraient pu avoir par le passé. Avec ses cheveux roses la fille ne faisait pas forcément très sérieux, c'était plus une sorte de grosse sucette ambulante. C'était sûrement le catalyseur de tout. En réfléchissant, ses cheveux roses avaient peut-être été la cause de tant de malheurs dans sa jeunesse. Et maintenant Natsu était le bouc émissaire.

« Bon Bubblegum t'es mignonne deux secondes, maintenant je te prierai de te calmer maintenant. »

Encore une fois un regard des plus froid. Elle continua ensuite son cirque, criant comme une poissonnière. Natsu était à la limite de l'égorger vivante ou de la tuer radicalement avec une épée dans le ventre. Tout cela parce que Madame se croyait belle et donc forcément Natsu n'avait que ça à faire que de la regarder. Natsu aurait d'ailleurs bien voulu une petite amie, et il le souhaite encore. Néanmoins il est pour lui hors de question d'en avoir une de ce style que nous avons ici. Un beau spécimen rare qui est né pour énerver le monde mais surtout, qui doit accomplir sa mission. Enfin bon malheureusement les destins étaient ainsi, dommage pour elle, elle aurait pu être plus intelligente dans une autre vie.

Avec ses beaux discours, une phrase que retenue Natsu le fit éclater de rire. Un rire presque forcé. Qui était-il pour être soi-disant supérieur à elle ? Tous ses plans allaient bientôt entrés en exécution, et à ce moment-là elle constatera la bouche grande ouverte qui est supérieur à qui.

« Tu verra bien assez tôt qui je suis pour te demander de changer de ton. »

Il tourna directement les talents pour se diriger vers la sortie du terrain d'entraînement, il ne voulait absolument pas rester ici. Jamais il n'aurait pu s'entraîner si Bubblegum restait aux alentours. Natsu avait peur d'une chose, qu'elle le suit. Forcément ce genre de fille battue dans leur jeunesse deviennent des espèces de robots forcés  à coller les personnes dites « normales » parce qu'elles voudraient nous ressembler. En soi l'idée n'est pas mauvaise de vouloir évoluer, la façon par contre de le faire est lui très arriéré. Nous ne sommes plus dans les temps anciens où il faut progresser en imitant les autres. Nous sommes dans l'époque où l'originalité devient la meilleure des armes.

Enfin à sa maison, Natsu allait enfin pouvoir se faire couler un bon bain pour se reposer de cette si dure rencontre qui l'avait surmené.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t156-kurogane-natsu#357
Contenu sponsorisé
« T’as un problème ? » [Natsu] Empty
MessageSujet: Re: « T’as un problème ? » [Natsu]   « T’as un problème ? » [Natsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« T’as un problème ? » [Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurogane Natsu
» Kurogane Natsu - Konoha.
» Respect [Natsu - Fung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-