Partagez | .
 

 La marche vers Suna [Every Kirijins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: La marche vers Suna [Every Kirijins]   Sam 3 Aoû - 9:23

    Le temps était orageux. Bien que la journée venait de commencer, le ciel était gris et les nuages imposaient leur présence. Les villageois étaient tous regroupés au centre du village, près de la statue représentant le pouvoir de Kiri. Un homme, avec le bandeau du village, marchant sur les corps de ninjas possédant le bandeau de Iwa et de Kumo. Un style particulier, mais ça en jetait quand même. La sculpture avait été exigée par Apolyon lors de sa prise du pouvoir.

    Ce dernier était assis sur un trône posé sur l'estrade. A ses côtés, Kojuin et Jutsugo. Toutes les équipes de Kiri avaient répondues à l'appel. Le contraire aurait été surprenant et, surtout, sanctionné. Lorsque le Mizukage convoquait toutes les équipes, toutes les équipes se devaient de répondre à l'appel. Il n'y avait pas d'autre solution envisageable. Et puis, l'ordre avait été donné quelques jours auparavant. Personne n'avait eu l'autorisation de sortir du village afin de permettre qu'aucune information ne sorte du pays.

    Assis sur son trône à la manière des Rois, il regardait la masse se rassembler. Rentré de Tetsu quelques jours auparavant, il n'avait cessé de penser et de réfléchir à la réunion avec le Sunajin Xaldin Chinmoku. Alors accompagné de ses fidèles Kojuins et Jutsugo, il avait rencontré ce Jônin de Suna au pays des samouraïs. Ce dernier lui avait alors fait une proposition. En échange de l'aide de Kirigakure pour fomenter un coup d'Etat destiné à renverser le pouvoir actuel, Suna fournirait de l'aide à la Brume lors de ses combats futurs contre les pays ennemis. Bien entendu, Apolyon avait obtenu bien plus que l'offre proposé. Kiri serait regardant envers toutes les décisions de politique extérieur du Sable et avait obtenu toutes les informations concernant les clans de ce pays.

    Un coup rondement mené et mis en place grâce à l'intelligence de Jutsugo, qui avait surpris son chef en montrant une part sombre qui ne lui était pas connue, et la cruauté de Kojuin, ayant permis de faire craquer le Jônin face à eux. Un sourire s'étalait maintenant sur le visage du Mizukage. Le clan qu'il avait concocté depuis des années se mettait maintenant en route. Et la première phase était en place. Kiri allait marcher sur Suna, et le tout avec l'aide des hommes de Suna ! Quoi de mieux ? Le monde allait enfin connaître l'immensité de la puissance de la Brume, et la cruauté sans pareille de son dirigeant.

    Regardant ses deux hommes, il murmura..

    « Nous attendons que tous soient là, et ensuite je leur expliquerais. Jutsugo, as-tu bien préparé les défenses ? Et toi Kojuin, tes hommes sont-ils en place dans la foule ? »



Hrp :

Spoiler:
 

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum

avatar
Rang : Jônin

Messages : 73
MessageSujet: Re: La marche vers Suna [Every Kirijins]   Sam 3 Aoû - 13:19


    L'armée semble fin prête. Ces derniers jours ont été pour moi un véritable martyre. Dès notre retour mes fonctions de Numéro 3 me sont tombées dessus telle l'épée vient s'abattre sur la nuque du traître. Kiri avait besoin d'organisation pour ce départ en guerre, et une partie de la logistique repose désormais sur mes épaules. Il est sans doute difficile de croire que c'est en ce moment orageux où les troupes Kirijins se dirigent vers la guerre que je me sens mieux. Le fardeau des préparations et les longues heures de débat sont maintenant loin derrière, et le village, lui, bien organisé. Mais ne mentons pas, ce sont ces nuits blanches et la quantité énorme de travail qui a permis à Kiri, un jour, de se payer le luxe d'ériger le monument de victoire que je ne quitte pas du regard. Le mizukage me tire de mes pensées, les troupes sont presque toutes arrivées, il ne reste plus qu'à confirmer ce qui a été fait.

    -Oui, le système de défense de l'archipel a été repensé dans son ensemble. Les réseaux de communications sont mieux organisés et couvrent l'ensemble des îles. Chaque unité a été formée de telle sorte qu'elle puisse être autonome en cas de rupture avec le quartier général. Nous avons mis au point tout un protocole de reconquête de l'archipel en cas de coup dur et savons quels sont les points à contrôler et surtout comment les contrôler. Tout a été pensé.

    Il reste cependant un détail à régler, je dois faire part à mon dirigeant d'une liberté prise en dernière minute.

    -J'ai également munis les shinobis importants susceptibles de se faire capturer en cas d'attaque d'un sceau activable à moindre coup contenant une dose létale de poison...

    Bien, l'armée Kirijin peut à présent aller en paix et faire gronder le tonnerre de sa puissance en des terres réputées bien hostiles et imprenables. Voilà que l'armée de la génération Apolyon est parée à marcher sur les décombres du passé et asseoir sur le monde sa suprématie. Prend garde, peuple de l'ancien temps, l'heure a sonné pour toi, il est temps d'amputer le membre pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t150-shisatsu-jutsugo

avatar
Rang : Jônin

Messages : 46
MessageSujet: Re: La marche vers Suna [Every Kirijins]   Lun 5 Aoû - 12:36

D'après ce que j'avais compris, ça allait devenir vraiment sérieux.

Sinon, pourquoi faire appel à toutes les équipes du village ? Pour se montrer, pour exhiber sa puissance ? C'était le genre de trucs que les mégalomanes notoires aimaient faire. Quoi ? Vous pensez que je s'insinue quoi que ce soit sur notre cher et adorable Mizukage dont la plus grande passion est de planter des têtes sur des piques ? Loin de là. Je n'oserai pas. Planter des têtes sur des piques, c'est une occupation bien saine. N'empêche que j'aimais pas être convoqué pour rien foutre. Alors, vous comprenez, si j'ai la mine revêche et le pied qui tapote le sol avec impatience, c'est pas à cause du Grand Leader.

Juste que si on devait bouger ou faire quoi que ce soit, j'aimerai que ça se fasse vite. Stolicus disait "La vie du soldat est faite de neuf heures de garde pour une d'affrontement". Mais pour moi, ça me donnait l'impression que c'était plutôt 90 heures d'attente pour une heure d'affrontement. Je me suis senti obligé de commenter à haute voix.

- Bah alors, on est là pour un défilé de mode ou bien ?

J'en ai entendu certains rire, mais c'était un rire nerveux. Ils étaient tendus. Et en plus, ce genre de commentaire était du type à me valoir un séjour plus ou moins prolongé en prison. Qu'importe. L'attente continuait, et mon impatience croissait.

C'était pour le combat que j'étais née, pas pour de telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t280-kaiga-hyun#1397
avatar
Rang : Chef des Sabreurs

Messages : 33
MessageSujet: Re: La marche vers Suna [Every Kirijins]   Lun 5 Aoû - 12:42


    Ce jour-là allait marquer l'avènement d'une puissance sortant des coins les plus sombres du monde Shinobi. Un pouvoir qui agissait dans l'ombre et qui peu à peu prenait place au sommet de tout ce système: Kirigakure no Kuni. Aucune pitié. Pas d'amitié avec eux. Sales rejetons, si tout le peuple de la brume se préparait à cet assaut, c'était entre autre pour affirmer son hyperpuissance par rapport à tous les autres villages. A tous les autres pays. Rien qu'à y penser, il en avait des frissons; ceux qui vous parcourent l’échine et vous rendent ivre de plaisir. La drogue qu'il avait ingéré avant de se rendre sur le lieu de rassemblement le rendait à l'écoute de tous ses sens, et sa folie habituelle, en était que décuplée.

    Disposé à de chaque côté d'Apolyon, les deux autres points du triangle regardaient la foule se rassembler devant eux, sous la capuche de leur toge. La discrétion était de rigueur. Le doc s'était occupé des défenses du village durant l'absence de son dirigeant et ses acolytes tandis que le chef sabreur s'occupait de la protection du Mizukage ainsi que le bon déroulement de ce rassemblement. A l'affut de tout, il jetait furtivement tour à tour des regards vers ses hommes, en civils, se trouvant dans la foule. Rien de négatif ne pouvait arriver.

    - Je suis au courant de tout ce qu'il se passe dans cette foule. Mes hommes sont prêts à intervenir au moindre signal de ma part. Un certain nombre d'eux resteront ici durant notre absence, en cas de trahison de ce fourbe de Xaldin par exemple. C'est bientôt à notre tour. Nous allons faire un pas de plus vers notre objectif.

    Sa respiration régulière montrait sa sérénité quant à cette situation. Le troisième maillon de Sakaï avait fait du bon travail. Sa rigueur et ses connaissances étaient un grand plus par négligeable pour les forces de Kirigakure. La route vers la solution finale s'ouvrait désormais devant eux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t176-kojuin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La marche vers Suna [Every Kirijins]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche vers Suna [Every Kirijins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers un multilinguisme intégral
» Marche vers Embouchure...
» Dakô, ou une marche vers Iwa, halte chez Iô
» Première marche vers la Gloire
» La longue Marche vers Dachau. { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Village-