Partagez | .
 

 Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Nukenin

Messages : 25
MessageSujet: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   Jeu 11 Juil - 0:24

[Hors Role Play]


o Prénom : Mathieu
o Âge : 22 years
o Ville : Rennes, Bretagne
o Comment avez-vous connu le forum : Via Shisatsu Jutsugo
o Comment jugez-vous votre niveau RP : Bon, du moins je l'espère c(:


[Role Play]


o Prénom : Malaw
o Surnom : Tripitaka
o Âge : 42 printemps
o Village souhaité: Nukenin, Ame
o Ancien village : Tetsu no Kuni
o Grade maximum souhaité : Rang S ou A, selon la qualité du RP.
o Capacité spéciale : Les portes Célestes


o Description du personnage :

L’apparence du moine est plutôt imposante pour la normale. Armé d’une grande musculature saillante qu’il s’est forgé au court de ses différents voyages, il n’utilise la force qu’en dernier recours. S’il est large d’épaule il est aussi très grand et sa taille avoisine les deux mètres. Quant à son habillement, il est vêtu du kimono des moines pratiquant l’éternelle méditation, laissant son torse musclé a découvert, forme d’intimidation. D’une doublure intérieur blanche de base mais légèrement jaunie par le temps et une couche supplémentaire pour faire face à n’importe quels climats. Un bandana arbore souvent son crâne rasé dû à sa religion et une ceinture dénotant son grade parmi la hiérarchie des siens. Les plus curieux auront la chance de voir la tablette mortuaire qu’il couve précieusement mais nul n’en connait la raison, certains disent qu’il recueille les noms de toutes les personnes dont il a pris la vie. Ses grosses mains travailleuses sont recouvertes de bandages pour cacher les nombreuses cicatrices et faits d’armes auquel il a fait face. Son visage est impassible et montre une certaine sérénité notamment dû à son regard souligné de –à ce que l’on raconte- l’armes de sang qu’il s’entête à essuyer.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Malaw est cultivé, il aime lire, et c'est souvent par ses répliques pleine de sagesse que l'on s'en aperçois. Même si lui seul et ses acolytes le savent, il a un péché mignon : les soba, c'est nouilles froides. Une théorie suppose que c'est un souvenir de son pays et que c'est pour ça qu'il en raffole.
De nature calme et réfléchit, le moine contrôle son corps et ses mouvements à la perfection grâce aux arts secrets de la grande Loi. Cependant, ce n’est que plus tard qu’il recevra la bénédiction des Cinq.
Un moine marchant parmi les Samouraïs.


o Histoire :

L'Histoire nous enseigne que Malaw, nourrisson, fut trouvé par les Moines de Tetsu no Kuni à la porte du temple enlacé par sa mère, morte de froid.
Les bons moines prirent donc soin de lui et en firent un dès leur et on dit que seul le bruit des cloches du temple pouvait faire rire l'enfant. Mais Malaw était heureux de la vie qu'il menait dans l'ascétisme et l'étude des textes sacrés et, en grandissant, son cœur n'aspirait qu'à connaitre une existence faite de recueillement et de méditation à l'intérieur de son cher temple.
Mais les cinq Dieux en avaient décidés autrement...

Une nuit, Ils envoyèrent à Kintah, père de l'actuel Daimyos, un message par le biais des rêves. Ce songe affirmait que la religion Canthienne s'était dépravée car elle avait greffé d'innombrables croyances locales et autres divinités mineures à la stricte observation de la Loi et au culte des Cinq.
Les Dieux étaient donc courroucés et ordonnaient au Daimyos d'inculquer au peuple, pour son salut, la vraie religion.

Apres délibération avec ses ministres, le Daimyos conclut que les textes sacrés en leur possession étaient tous imprégnés de ces cultes locaux que leur reprochaient les Dieux. Ils leurs fallait donc dépêcher un émissaire sur les terres bénies de l'Ouest afin d'y récolter les authentiques sutras pour les enseigner au plus grand nombre et ainsi accéder à la requête des Cinq.
Ils décidèrent aussi, non sans clairvoyance, que seul un moine d'une grande pureté pourrait connaitre le succès dans une telle entreprise et c'est ainsi que, de par son immense dévotion et sa grande bonté de cœur, Malaw fut choisi.

Celui-ci accepta sa mission sans discuter mais il le fit à contre cœur car il lui coutait de quitter son monastère et ses condisciples qui étaient eux-mêmes affligés de son départ.
On raconte que pour réconforter ses camarades au moment de la cruelle séparation, Malaw désigna un pin dans la cour du temple et leur dit:

« Je ne pars que pour trois ans tout au plus et serais vite revenu. Voyez cette branche de pin qui pointe vers l'Ouest Bienheureux comme pour m'indiquer la direction à prendre; quand elle pointera vers l'Est, elle vous indiquera que je suis alors sur le chemin du temple; aussi guettez mon retour. »

Et sur cet augure il quitta le temple.
Mais bien des années devaient s'écouler durant lesquelles la branche fixerait inlassablement l'Ouest...

Lâché dans le vaste monde plein de dangers, Malaw aurait bien vite manqué à sa parole et aurait connu une mort honteuse si les Cinq n'avaient placé sur son chemin trois individus de sinistre réputation.
En effet la légende nous apprend que notre bon moine croisa la route de Faroth Orma et ses compagnons, Numen Ingolemo et Artaher Ercasse.
Ils avaient attaqués la caravane de brigands où Malaw était retenu prisonnier car, pensaient-ils, "les bandits ont toujours du butin" mais en vérité les Cinq guidaient leurs actes.
Ils délivrèrent donc Malaw et il est raconté ailleurs comment ce dernier parvint à convaincre les trois acolytes que leurs existences n’étaient que pêcher et que pour racheter leurs fautes, ils devraient l'escorter dans sa périlleuse mission. Ils acceptèrent et Malaw leur donna même des noms en religion. Ainsi Faroth fut rebaptisé Conscient de la Vacuité, Artaher fut nommé Conscient de ses Capacités et Numen prit le nom de Conscient de la Pureté. C'est lors de cet événement historique que Malaw déclara:

« Comment pourrais-je échouer, maintenant que mes consciences sont là pour me seconder ? Car la vrai Loi, dans son infini mystère, brise toutes les portes secondaires. »

Et ainsi les quatre condisciples prirent la route de l'Ouest et après quinze années de labeur, durant lesquelles le moine pu maintes fois remercier les Cinq pour avoir rencontré les trois frères, il leur fut donner de fouler la Terre Bénie et de voir les coupoles du Saint temple où l'Illuminé lui-même leur fit bon accueil.

Il est dit qu'en ce lieu saint, Malaw consigna 657 authentiques sutras sous la dicté de l'Illuminé en personne. Puis, il plaça ces précieux écrits dans trois grandes corbeilles afin de les ramener au plus vite à Tetsu no Kuni.
C'est à cette occasion que Faroth donna à Malaw le nom de Tripitaka (trois corbeilles), nom qui passa dans l'usage courant.

Enfin, les voyageurs prirent le chemin de Tetsu no Kuni et, par la volonté des Cinq Dieux, l'atteignirent en huit jours. Huit jours pendant lesquels le pays entier était affairé aux préparatifs pour fêter en héros les quatre condisciples, leur retour étant connu de tous. Car à Testu no Kuni, ce n'était pas une branche mais toutes les branches de tous les arbres du pays du fer qui pointaient maintenant à l'Est, annonçant ainsi l'arrivé de Tripitaka et le succès de sa mission.

Dès son arrivée, Tripitaka reporta les festivités et officia à une grande cérémonie religieuse où il effectua la première lecture des authentiques sutras. Suite à cela, les quatre compagnons furent fêtés pendant plusieurs lunes et le Daimyos Kisu amnistia Faroth et ses deux frères et aujourd'hui, seuls les shinobis leur garde rancœur. Kisu se proposa en outre d'ériger un temple qui surpasserait en magnificence celui de Tetsu no Kuni et d'y nommer Tripitaka Grand Maître des Cinq.
Celui-ci, plein d'humilité, déclina respectueusement l'offre et reprit sa place parmi les moines de du pays non sans avoir fait de larmoyants adieux à ses trois compagnons de route.
Tripitaka prit par la suite et à de nombreuses reprises la route de l'aventure afin de répandre la véritable Loi à travers les contrées, et il s'y employa jusqu'à la fin de ses jours.
Artaher fut nommé Ainé et les conseils avisés de Numen trouvèrent d'avides et attentives oreilles à la cour de Kisu.

Quant à Faroth, il put revendiquer en présence du Daimyos le titre de Maître, appellation dont il s'était lui-même affublé des années auparavant et qui lui avait valu les foudres du monde. Mais Kisu lui accorda cette distinction et c'est ainsi que Faroth gagna par le mérite ce qu'il avait, par le passé, prit par la force.
Il refusa les nombreux postes qu'on lui proposa puis fit ses adieux à ses deux frères d'armes en affirmant qu'il devait sans plus tarder reprendre "la Voie du Samouraï", autrement dit son errance.
Il quitta donc Tetsu no Kuni sur ces mots:

« Le vaste monde n'attend pas. »

La légende ne raconte pas les nombreuse épreuves qu'il dû traverser mais il est dit qu'avant la Grande Fin, Faroth pu enfin rejoindre son peuple dans les Brumes et n'y connu point la honte, car il avait abandonné le crime pour la justice et d'un grand mal était né un bien plus grand encore.

Mais tout ceci n'entre pas dans ce récit car "le voyage vers l'Ouest" s'achève ici.


o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

Oui, bonne chance pour l’ouverture du forum et merci de m’avoir lu c( :


Dernière édition par Malaw le Sam 13 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t173-malaw

avatar
Rang : Raïkage

Messages : 256
MessageSujet: Re: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   Jeu 11 Juil - 0:29

Malaw a écrit:
La Loi.
Malaw n’est pas apte à utiliser de techniques offensives et ne le sera jamais. A contrario, il est et sera toujours protégé par sa foi inébranlable envers la Loi des Cinq Dieux. (= immunisé contre toutes sorte de techniques)
Euh... Comment dire... C'est mort.

Sinon merci de remplir tous les champs obligatoires (Villages souhaités, notamment).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288

avatar
Rang : Nukenin

Messages : 25
MessageSujet: Re: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   Jeu 11 Juil - 0:38

Qui ne tente rien à rien Razz

Je prendrais donc un pourvoir plus simple, a savoir celui de la Médecine.

Quant au village souhaité, j'ai noté Nukenin. Si Nukenin n'est pas possible, je dirais Ame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t173-malaw

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   Jeu 11 Juil - 9:08

Salut Smile

On a déjà une quantité assez folle de gens souhaitant être Nukenin, ce qui n'a pas trop d'intérêt pour nous. Si tu veux réellement être Nukenin, tu le seras, mais je me dois quand même de te demander si une place à Ame te dérange réellement.

Si tu es d'accord pour changer, je te laisse éditer ta présentation au besoin (je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas si tu as des choses à éditer), préviens nous une fois fait. Si tu veux vraiment être Nukenin, dis le moi et tu seras Nukenin.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Nukenin

Messages : 25
MessageSujet: Re: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   Jeu 11 Juil - 9:14

J'aimerais vraiment être Nukenin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t173-malaw

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   Jeu 11 Juil - 9:27

Quelques fautes d'orthographe (d'inattention principalement, une meilleure relecture sera nécessaire à l'avenir), quelques fautes de grammaire aussi et une syntaxe parfois un peu bancale.

J'ai hésité entre A et B, mais on est sévère, donc va pour rang B. Je pense que tu as les moyens de monter rapidement donc pas d'inquiétude Wink

Pense à faire ton parchemin (pour les Nukenins, ça se passe dans le QG tactique des "Autres Pays") afin de pouvoir rp ensuite. Si tu as des questions, pose les sur mumble ou sur le bureau.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Nukenin

Messages : 25
MessageSujet: Re: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   Jeu 11 Juil - 9:30

Kewl merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t173-malaw
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaw - Le Voyage vers l'Ouest [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voyage vers les Ruines [Terminée]
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-