Partagez | .
 

 Quand le feu rencontre la poudre...[PV Apo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rang : Chef des Sabreurs

Messages : 33
MessageSujet: Quand le feu rencontre la poudre...[PV Apo]   Jeu 8 Aoû - 13:35

Ambiance:
 

Une vingtaine d'année auparavant...

Voilà maintenant six ans qu'il était arrivé ici, dans cet enfer. Il avait très peu de souvenir hormis cet archipel maudit. A cette époque, le pays de l'Eau avec ses îles était contrôlé par des individus, et même Shinobis, qui avaient accès à des pouvoirs héréditaires de par leur appartenance à des clans. De cette différence entre les héritiers ou non naquit une ségrégation dont Kojùin fut l'une des nombreuse victime. C'était de l'esclavagisme. Malgré ses huit printemps, il comprenait comment se déroulaient les choses dans son pays. A un tel point que dès ce plus jeune âge, il commença à nourrir une profonde haine envers tous ces clans, se promettant un jour de les réduire à l'état de cendres.
C'est aussi à cet âge là qu'il décida de se préparer à ce qui était son destin.

L'atmosphère ce soir-là était lourde. La blafarde lumière de la pleine lune n'éclairait que très peu ce coin de l'archipel à cause de la brume envahissante qui avait infiltrée l'air ambiant. Loin de tout, près d'un lac, on distinguait une silhouette au loin, dans l'eau. Plus on s'approchait, plus on pouvait affirmer avec certitude que cette silhouette n'était autre qu'un enfant. Kojùin. Un garçon, jeune, mais déjà marqué par la vie à en juger les marques sur son corps mais aussi sur son visage. Que faisait-il ici?

Ce n'était pas vraiment une habitude de voir sur cet archipel, à cette heure-ci, un enfant, tout seul.
Il sortit de l'eau d'un saut majestueux, atterrissant sur la rive d'un fléchissement de jambe. Il s'enleva l'eau de ses cheveux et de son visage d'un vif coup de main et se retourna vers le lac, aux allures si paradisiaques mais en réalité truffé de bêtes très sauvages dans ses plus sombres profondeurs. Alors, tout à coup, il se mit à foncer vers l'eau, espérant sans doute pouvoir marcher sur l'eau tel un ninja Kirijin, en concentrant son chakra dans ses pieds. Dommage pour lui, il fit pas plus de quatre pas sur l'eau qu'il s'enfonça dans celle-ci, une fois de plus. Pas facile, mais il y avait de l'amélioration. C'est en sortant de l'eau que le jeune Koko entendit un bruissement, au delà des buissons qui entouraient le petit plan d'eau. Une ombre humaine avançait, quoi que enfantine. Cependant, il fallait rester méfiant. Doucement, notre protagoniste rabaissa une partie de son visage de l'eau, et c'est en apnée qu'il enfonça sa main dans sa poche afin d'y ressortir un kunaï qu'il avait volé à un homme de l'archipel. Et ce fût tel un poisson se cachant de son assaillant, qu'il avança, silencieusement donc, vers le bord de l'eau, se camouflant grâce à des herbes qui s'y trouvaient. D'ici, il n'était pas visible par l'ombre qui avançait encore toujours, et qui prenait de plus en plus forme au fur et à mesure des secondes. Qui était-ce? Il pensait réellement être tout seul ici, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il s'était rendu dans ce lieu et pas un autre. Au départ, c'était un coin retiré, et il fallait bien connaître la forêt pour venir ici... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t176-kojuin
 

Quand le feu rencontre la poudre...[PV Apo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Chroniques :: Chroniques-