Partagez
 

 Des trous des petits trous toujours des petits trous [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Des trous des petits trous toujours des petits trous [Mission C] Rouleau-ame
Chinami Haiko
Rang : Genin

Messages : 34
Des trous des petits trous toujours des petits trous [Mission C] Empty
MessageSujet: Des trous des petits trous toujours des petits trous [Mission C]   Des trous des petits trous toujours des petits trous [Mission C] EmptyDim 25 Aoû - 13:42


    Citation :
    Mission de rang C : Des trous gênant ? Un phénomène que le village ne s'explique pas encore. Des trous apparaissent à des endroits complètement aléatoires en ville. Un seul par jour. Impossible de mettre la main sur l'auteur et sa méthode. Il n'y a apparemment pas non plus de quoi s'alerter, mais le village aimerait bien que cette taupe soit réduite au silence.

    Haiko regarda l'ordre de mission qu'il avait reçu la veille à la fin de son entraînement. Alors comme ça c'était encore à lui qu'on refilait les missions de moindre importance ? En l'occurrence il devait trouver qui faisait ces trous... et puis faire en sorte que ça ne recommence plus. Et on confiait cette tâche à... Haiko ! Eh oui être le plus petit de son équipe c'était aussi ça : recevoir les missions solo les moins classes. Enfin d'un autre côté il avait cru comprendre que Akio avait déjà poursuivi des chats...on prenait vraiment les gosses pour des esclaves dans ce bled en fait !

    En plus, il n'avait plus de cigarettes. Cette poisse. Non vraiment, la mission ne l'enthousiasmait pas. Il pleuvait, c'était nul point. Franchement c'était la mort qu'un trou apparaisse par ci par là aléatoirement par jour ? Les gens se disaient pas qu'avec la pluie des fois la terre s'affaissait ? Non ? Ridicule. Du coup au lieu de se débrouiller seuls comme des grands, ils préféraient demander à un genin. Et forcément le genin c'était lui.

    Soupirant, Haiko resserra son bandeau frontal sur son bras gauche et rabattit son capuchon sur sa tête. Mains dans les poches, le gamin tout de noir habillé grimpa et grimpa et grimpa le long de l'antenne sur laquelle il avait décidé de s'installer. La journée promettait d'être longue. L'escalade aussi.

    Le danger ? Quelle importance. Il pouvait s'électrocuter s'il touchait aux câbles ou finir aplati au sol ? Eh bah les idiots n'auront qu'à s'en prendre à eux-même. En attendant le gamin grimpait sur les échelles mal entretenues avec une agilité impressionnante. A cet instant précis, il voyait que ses entraînements finissaient par servir à quelque chose. Arrivé sur la passerelle à plusieurs mètres du sol, le gamin resta au centre de celle-ci. Il songea en instant qu'en cas d'orage il serait fortement embêté mais vu qu'il n'y en avait pas, cela irait.

    Assis en tailleur, il observait les environs tel un campeur cherchant sa proie. Ainsi les secondes et les minutes passèrent et bientôt ce fut des heures et il se retrouva allongé en train de laisser ses doigts parcourir le sol. C'est fou ce qu'il pouvait s'ennuyer.

    Finissant par se rendre compte de son manque d'attention, Haiko se gifla mentalement avant de regarder de nouveau autour de lui. Evidemment il s'aperçu immédiatement qu'un trou était apparu dans un potager non loin de là. Super. Il avait tout loupé !

    Descendant aussi vite qu'il le pouvait sans se fracasser le crâne au sol, Haiko couru ensuite vers le lieu du sinistre. Pas à dire c'était étrange. A ses pieds se tenait un trou d'environs deux mètres de diamètre et de un mètre de profondeur. Et les pauvres carottes avaient morflées. Il n'y avait pas de trace de pas autour ni rien. Un véritable mystère. Du moins ça le resterait un jour de plus.

    Soupirant, Haiko rentra en se promettant de réduire en charpie celui qui lui faisait perdre son temps ainsi mais aussi celui qui lui avait confié une mission aussi stupide. En attendant, si un seul trou apparaissait par jour alors il était inutile de rester sur le qui-vive et attendre dans le vide. Il aurait au moins le restant de la journée pour se reposer car mine de rien attendre dans le vide ça avait un côté super épuisant. Puis...il n'avait toujours pas récupérer de cigarettes. Comme quoi changer de Jônin cela avait aussi des désavantages criants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=https://narultimate-rpg.forumactif.org/t376-chinami-h
 

Des trous des petits trous toujours des petits trous [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)
» cake super facile
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» -----> Ash'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Ame no Kuni :: Ame Gakure no Sato :: Capitale-