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 Kojùin

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Kojuju
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Rang : Chef des Sabreurs

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MessageSujet: Kojùin    Kojùin  EmptyJeu 11 Juil - 13:00

Nom du Shinobi: Kojùin XX
Surnom: ...
Âge: 32 ans
Grade: Chef des sabreurs/Sous-Mizukage
Rang: S

Affinité: Doton et Suiton
Capacité Spéciale: Doku (affinité du poison)
Kuchiyose: Pas pour l'instant. (PANDA POWER EN PRÉPARATION)
Arme:Katana classique à lame fine et courte (environ une cinquantaine de centimètres)

o Ninjutsu -> S

    Rang S : Doton, Dorudoumu
    Kojùin créer un dôme de pierre d'une superficie équivalente à une vingtaine de m². Cette technique nécessite un laps de temps important en ce qui concerne la malaxation de chakra. En d'autres termes, cette technique requiert un certain temps de préparation et consomme une certaine quantité de chakra. Néanmoins, une fois que l'adversaire ou même lui-même en plus sont dedans, le chef sabreur se retrouve dans son terrain de jeu.

    Rang A : Doton, Shinshai no Jutsu
    Par un coup de talon sur le sol, ou par le biais de la pomme de sa main, Kojùuin peut créer instantanément des fissures dans le sol d'une dizaine de mètres de long et de quelques mètres de large. Très utilie pour déstabiliser l'adversaire. Cependant, cette technique consommant un chakra important du fait de l'étendu de ses effets, Kojùin ne peut l'utiliser que deux fois sinon, après il se retrouve très vite dans le rouge dans ses réserves de chakra.

    Rang B : Doton , Doryuu Heki
    Kojùin pose ses mains au sol pour créer un mur de terre de trois mètres de haut, solide contre des techniques allant jusqu'au niveau B, mais très consommateur de chakra et facilement évitable pour des experts en taïjutsu.

    Rang B : Suiton, Mizuame Nabara
    Kojùin crache instantanément un liquide aqueux qui a pour effets de coller l'adversaire pendant de courtes secondes, si ce dernier marche dessus par exemple.

    Rang C : Ninpo, déplacement rapide
    Kojùuin augmente sa vitesse de déplacement en concentrant son chakra dans ses pieds.

    Rang E : Ninpō, Kawarimi
    Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.


o Genjutsu -> E
o Taïjutsu -> D
o Fūinjutsu -> C
o Armes -> B
o Kekkei Genkai -> S

    Rang S :  Doku, Bougyo Kaimetsu
    Kojùin effectue des mudras qui provoquent un changement sur sa peau. Effectivement, une fois cette technique lancée, son épiderme devient violet ce qui provoque une vulnérabilité au niveau des coups qu'il prend. Les effets de ces derniers seront bien plus important. Néanmoins, chaque chose qui le touchera sera empoisonnée par un poison paralysant ou une substance qui réduit lentement mais sûrement les forces de l'individu qui aura pris le risque de rentrer en contact avec lui.

    Rang S : Doku, Musu dokuyaku
    Le Kirijin de par ses tatouages un peu partout sur son corps, transforme l'air en poison, qui a un effet pas très puissant si l'individu ne se trouve pas trop dans une pièce, ou un environnement fermé. Plus il restera dans cette atmosphère, plus il ressentira des effets sur son corps comme des engourdissements, des troubles de la concentration, pour se retrouver pétrifié, le corps tremblant s'il reste un laps de temps trop important dans cet environnement. Très complémentaire avec avec le dôme de pierre. Les effets du poison sont différents selon la puissance du Shinobi. Plus le rang du Shinobi est élevé, plus il sera résistant aux effets du poison.

o Endurance -> A
o Chakra -> A


Dernière édition par Kojùin le Mar 6 Aoû - 21:21, édité 9 fois
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Kaguya Shinrei
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyJeu 11 Juil - 21:48

Il manque la spécialisation "Armes dans ton parchemin.

Multiclonage
> Rang E. Et de plus, c'est le "Clonage", le Multiclonage étant la tech de Naruto °°

Fukumen
> Le rang est bon mais je trouve que la formulation n'est pas correcte. Il faudrait plus que ça s'approche de ça: Plonge l'adversaire dans un Genjutsu qui lui donne l'impression que l'adversaire est invisible.

Rang A: Henboo Shitai no Doton/Suiton/Mokuton
> Là, 3 soucis. Premièrement, une technique par élément. Secondement, ta Cap Spé est le Mokuton ou un sabre plus tranchant que la normale ? Car comme c'est précisé dans le post concernant les Affinités dans les règles, une Affinité Combinée EST une Capacité Spéciale. Donc faut choisir, mais ça sera pas les deux en même temps. Et troisièmement, si un élément est appelé, cette technique dépendra de ton Ninjutsu (et de ton Kekkei dans le cas du Mokuton).

Rang A: Naeru no Suiton
> Euh, si tu lui prélèves toute l'eau de son corps, il meurt hein xD Donc c'est juste mort de chez mort.

Rang S: Irezumi no Gaki
> Refusé. Ça ressemble énormément à du Senjutsu et ça, c'est une Cap Spé.

Rang B: Ochiiru no Doton
> Le nombre de sceaux apposés est à préciser.

Rang B: Mimi Jumoku
>
Citation :
ta Cap Spé est le Mokuton ou un sabre plus tranchant que la normale ? Car comme c'est précisé dans le post concernant les Affinités dans les règles, une Affinité Combinée EST une Capacité Spéciale. Donc faut choisir, mais ça sera pas les deux en même temps. Et troisièmement, si un élément est appelé, cette technique dépendra de ton Ninjutsu (et de ton Kekkei dans le cas du Mokuton).





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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyVen 12 Juil - 11:45

C'est possible que Irezumi no Gaki je puisse l'acquérir en faisant un rp comme un Kuchyose? Sinon merci pour ta remarque, j'édite tout cet aprem.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyVen 12 Juil - 11:50

Non, impossible.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyVen 12 Juil - 12:01

Dommage, c'était rien que RPgiquement parlant c'était intéressant pour mon perso. Je me battrais pas souvent hahaha

Sinon j'ai édité ma fiche, merci de vos remarques.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyVen 12 Juil - 18:33

Fukumen
> Ok.

Rang A: Henboo Shitai no Doton
> Je cite ce que j'ai dit plus tôt: Et troisièmement, si un élément est appelé, cette technique dépendra de ton Ninjutsu.

Rang A: Naeru no Suiton
> Durée de l'engourdissement à préciser.


Rang B: Ochiiru no Doton
> Ok.

Rang B: Mimi Jumoku
> Précise que ce sceau est actif une heure et que tu dois attendre la fin d'un premier sceau avant d'en enclencher un nouveau.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptySam 13 Juil - 13:36

Rajout de deux rang S (Fuin et Kekkai) et augmentation du niveau de Mimi Jumoku (de rang B à A) pour avoir un meilleur effet.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyMar 6 Aoû - 17:07

Parchemin édité.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyMar 6 Aoû - 18:24

Pourrais-tu préciser les modifications apportées à ton parchemin ?
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyMar 6 Aoû - 20:46

TOUT.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyMer 14 Aoû - 16:41

Un Sabreur avec son arme en B ?
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyMer 14 Aoû - 20:53

Chef des sabreurs, pas forcement Sabreur Wink
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyVen 16 Aoû - 18:10

Rang S : Doton, Dorudoumu
Je laisse cette technique en sursit, je dois en parler à Shinrei.
Edit : C'est OK.

Rang C : Ninpo, déplacement rapide
Ce n'est pas un attribut propre au chakra basique. Donc refusé.

Rang B : Suiton, Mizuame Nabara
L'eau, ça ne colle pas. Et Suiton = eau. Pas "liquide".

Rang S :  Doku, Bougyo Kaimetsu
Refusé.

Rang S : Doku, Musu dokuyaku
Citation :
Les effets du poison sont différents selon la puissance du Shinobi. Plus le rang du Shinobi est élevé, plus il sera résistant aux effets du poison.
Ceci ne varie pas selon le niveau du ninja mais selon son endurance. Merci de supprimer ce passage.
La portée de la variation oxygène/poison dans un espace ouvert doit être mentionnée.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyVen 16 Aoû - 20:52

Expliquez moi votre délire avec les techniques là.
Rang par Rang.
Pourquoi ma première Rang S est pas justifiable? Elle a rien de si ENORME comparé à un Uchiwa HYPER MEGA cheaté.
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MessageSujet: Re: Kojùin    Kojùin  EmptyVen 16 Aoû - 21:11

- Car cette technique t'offre une défense S et une attaque S, puisqu'il suffit qu'on te touche (et donc, il suffit aussi que tu touches) pour que l'effet du poison s'applique.
- Car la paralysie est systématiquement refusée à tout le monde, sauf quelques secondes (une ou deux) en échange d'un coût important (style ta propre paralysie)

Nous avons interdit au Susanoo (je suppose que tu évoques plus ou moins cette technique) d'être à la fois défensif et offensif, tu compares avec les Uchiwa sans savoir ce qu'il en est réellement. Essaye au moins de prendre des exemples que tu as déjà vu avant de hurler à l'injustice...

Par ailleurs, merci de calmer tes ardeurs. Je poste dans ton parchemin pour toi, pas pour moi.
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