Partagez | .
 

 Apolyon, Nidaime Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: Apolyon, Nidaime Mizukage   Mar 9 Juil - 21:05

[Hors Role Play]

o Prénom : Kévin

o Âge* : 23

o Ville : Villiers-sur-Marne (94)

o Comment avez-vous connu le forum* : Je suis l’un des Fondateurs

o Comment jugez-vous votre niveau RP* : N’ayant plus Rp depuis longtemps, je pense qu’il me faudra retrouver le niveau. Mais on va dire Bon niveau.

[Role Play]

o Nom : Sumimura

o Prénom : Yoshimori

o Surnom : Apolyon (C’est d’ailleurs par ce nom que je ferais le Rp)

o Capacité spéciale : Hyoton

o Villages souhaités (2 choix obligatoirement)* : Kiri gakure et Villiers-sur-Marne Gakure

o Âge* : 33 ans

Je souhaite le grade de Mizukage (comme précisé dans ma présentation) et je précise que mes affinités seront Suiton et Raiton.


o Description du personnage *

Apolyon possède un physique imposant. D'âge mur, il a les cheveux blancs et le regard assez dur. Mesurant plus d’1 mètre 80 et pesant près de 76 kilos, il est en parfaite condition physique et ne souffre d’aucune maladie. Ayant vécu sur les archipels aux alentours du village, il est robuste et capable d’encaisser les coups. La seule particularité de son physique est une cicatrice située sur toute la longueur de son dos, triste signe d’un accident survenu lors de sa jeunesse. Il possède une grande vitesse, une grande force et une bonne endurance dû à son entraînement contre les fortes vagues qui s’échouaient sur les récifs de son île natale. Parlons de son regard. Il captive et semble lire la personnalité, il admet d’ailleurs que cela joue sur l’impression qu’il donne à ses interlocuteurs. Nous en avons terminés avec son physique. Attaquons nous donc à son mental.

Disons le tout de suite, il est sombre. Il doit s’agir de ce genre de personnes qui n’ont ni âme ni conscience. Il n’hésitera jamais à exécuter quelqu’un si sa mort peut être utile à son avancement. Il n’a d’ailleurs pas hésité à faire un génocide pour satisfaire une vengeance. Très manipulateur, il calcule toujours les différentes options lorsqu’il doit prendre une décision.

Sa personnalité s’est construite durant sa jeunesse passée dans les archipels situés autour du village de kiri. Élevé au sein d’une famille très dure, il prend conscience très tôt que seule l’intelligence peut nous sortir des situations les plus complexes, mais qu’elle n’est rien si elle n’est pas complétée par la force physique. Voilà en quoi Apolyon est sombre. D’ailleurs sa personnalité lui a dicté son surnom, car il se considère comme une personne envoyée sur Terre pour la purifier.

Il cherchera toujours à imposer sa volonté face à celle des autres, et rares sont ceux, dans tout le pays, qui s’essaient à lui manquer de respect car tous savent à quel point ses réactions peuvent être violentes et, souvent, mortelles. Soyons franc, il n’aime pas la contradiction et ne fait jamais de concession.


o Histoire (25 lignes minimum)* :

Né dans les Archipels, il a toujours détesté sa situation. Effectivement, à l’époque, la Politique de Kiri était fortement différente de ce qu’elle est depuis qu’il a pris le pouvoir. Le village tablait 95% de sa politique sur les Pouvoirs Héréditaires et privilégiait ceux qui en avaient. Les autres étaient donc exclus et, si par miracle ils étaient ninja, ne pouvaient pas espérer une quelconque promotion.

Il fût donc, avec sa famille, et tous ceux dans son cas, exclu de la communauté et enfermé dans des baraquements sordides. Se fût donc sans maître, car cela lui était interdit, qu’il se débrouilla pour apprendre les techniques ninjas. Il peut donc être considéré comme un génie car il a atteint son niveau actuel uniquement en observant ses comparses. Très tôt il développa donc une aversion certaine envers les possesseurs de pouvoirs liés à une hérédité.

A l’âge de 16 ans, devenu suffisamment fort pour ça, il se décida à agir afin d’assouvir sa vengeance. Sa première victime fût une Kunoichi du clan Yuki. Pour ce meurtre et pour sa revendication, il écopa d'une peine de cinq ans d'emprisonnement. Période durant laquelle il mis en place ses plans futurs et décida d'agir autrement.

Il a donc 21 ans quand il sort de prison. Décidant de passer à la vitesse supérieure il créa une force de contestation puissante, silencieuse, afin de lutter, de l’intérieur, contre les actions du Mizukage et de pouvoir, un jour, prétendre le renverser

Dans ce groupe, il y intégra son seul véritable ami, la seule personne en qui il avait complètement confiance et qui devint son bras droit. Un shinobi qui, comme lui, venait des archipels et avait vécu la même vie de misère. Exclu de toute forme de pouvoir dès sa jeunesse, devant se battre contre l’injustice. Faire face aux insultes et critiques. Ce compatriote se nommait Kojuin.

Ils s’étaient rencontrés tout jeunes. Et avaient grandis avec les mêmes idées en tête, prendre un jour leur revanche contre le village. Ce village de tyrans. Ce village qui expulsait les gens n’ayant pas de pouvoirs héréditaires. Ces gens-là qui devaient ensuite servir d’esclaves, ou, comme ils disaient alors, de mains d’œuvres pour les autres.

1 an plus jeune que lui, Kojuin était alcoolique, psychopathe, impulsif en apparence mais calculateur mais extrêmement talentueux. D’une redoutable froideur, il était capable de passer d’un état passif à une agressivité en un quart de seconde. Angel le décrivait toujours comme un ami fidèle, mais à qui il fallait resserrer la vis parfois. Un ami qu’il fallait, en gros, tenir à l’œil et protéger de ses propres impulsivités. Ils furent cependant séparés lorsque Kojuin décida de parcourir le monde pendant un an, afin d'améliorer ses compétences.

Petit à petit, ils infiltrèrent les rangs shinobis et les administrations. Rapidement, en 3 ans exactement, le groupe avait intégré les plus hautes sphères du Pays, en se faisant passer pour des gens qu’ils avaient, avant tout éliminés, et pu passer définitivement à l’action. Car oui, quand ils décidaient de prendre la place d’une autre personne, Angel avait décidé qu’il fallait éliminer tous ses proches et ce, afin de ne prendre aucun risques.

L’attaque fût rapide et silencieuse. Infiltrant les maisons, les bureaux et le palais, ils mirent toute la résistance à genoux. Car résistance il y eut. Mais, fort heureusement et conformément aux prévisions de l’Ange, les forces de Kiri avaient mal évaluées l’ampleur de la rébellion et du désastre que la Politique du Village avait engendrée. Le nombre des insurgés dépassait de très loin les calculs du Mizukage, et sa force de défense ne fût pas suffisante pour parer les attaques et annihiler cette révolte.

La suite, tout le monde la connaît. Apolyon tua le Mizukage après un combat qui fût plus difficile que prévu. Il ferma les frontières du village afin de jeter un voile sur ce dernier, fit exterminer une grande majorité des possesseurs de pouvoir héréditaire, enfermer les dignitaires de l’ancien pouvoir dans des prisons conçues sur les archipels et instaura une dictature Militaire.

Cette période fût marquée par l’attaque du village de Kumo. Attaque qui n’avait alors qu’un seul but, commencer la purification du Monde, comme il avait purgé Kiri des impurs. Le Raikage 1er du nom tomba sous les coups mortels assénés par le Mizukage.

Autre affaire, autres raisons. Comme le sait le monde, Ame no Kuni aida Kiri à détruire le village de Kumo. Mais la suite, très peu de personnes en ont connaissance. Effectivement, voyant qu'Hanzô devenait trop ambitieux et dangereux, Apolyon décida de le faire éliminer. Ainsi, lors du trajet de retour, il donna pour mission à Kojuin de le faire disparaître ainsi que sa délégation. Le tout en ne laissant qu’un seul survivant afin que ce dernier puisse aller rapporter à son village l’affreux crime dont il venait de s’échapper.

Aussi, afin de mener à bien sa mission, le bras-droit du Mizukage avait dérobé un masque d’Anbu de Konoha, acquis lors de l’attaque sur ce village, et se fit passer pour un shinobi du Feu lorsqu’il extermina la troupe d’Ame et, afin de rendre l’histoire plus crédible, ses propres ninjas.

Ceci fait, le tueur de Kage se rendit à Ame présenter ses condoléances aux villageois et vanter les mérites de celui qu’il avait « désigné » pour prendre le pouvoir. Un certain Kagerou. Ninja qu’il avait rencontré durant la guerre et dont les idées étaient plus proches de les siennes que celles de son prédécesseur. Scellant ainsi l’alliance Kiri-Ame.

Il instaura aussi l'examen Chûnin de Kiri comme il fût, par la suite, tristement connu.

Une ère nouvelle s'était donc levée sur le village. Une ère qui portait la marque d'un Homme. Apolyon, de son vrai nom Yoshimori, était bien déterminé à faire en sorte que Kiri règne sur le monde ninja. Et, pour se faire, il était évidement près à tout.

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ? : Oui ! Nous avons fait du bon boulot je trouve !

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Apolyon, Nidaime Mizukage   Mar 9 Juil - 21:26

Refu... Hm, validé, rang D S - Mizukage.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
 

Apolyon, Nidaime Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sixième Mizukage
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Rassemblement
» L'eau et le feu (mission de rang B)
» 6. Shinobis Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations :: Présentations validées-