Partagez
 

 « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Empty
MessageSujet: « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito]   « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] EmptyLun 19 Aoû - 22:26

Ordre de mission:
Je suis sûr que là vous vous attendez à ce que je dise que je me suis réveillé et tout et tout… Mais nan pas aujourd’hui. Pour une raison qui m’est totalement obscure, je n’ai pas réussi à dormir. Voilà pourquoi je ne peux pas dire que je me suis réveillé. Je suis là, allongé dans mon lit comme une grosse moule, à attendre que le réveil me dise de bouger mes fesses. Même sans avoir dormi, je n’ai pas envie de me lever. Pourtant il le faut. Car oui, pile poil le jour où je n’arrive pas à dormir, il a fallu que j’ai une mission à faire. Une mission qui est classé rang A en plus. Il va donc falloir que je fasse gaffe à ne pas faiblir sous la fatigue.

C’est donc quelques minutes plus tard que mon réveil se met à sonner. Bizarrement, j’ai tellement la flemme que je le laisse allumé, laissant alors la musique envahir mon appartement. Tout en me trémoussant au rythme de la musique, je me force psychologiquement à sortir de mon lit. Une fois sur pied, je rampe jusqu’à la salle de bain afin de vérifier l’état déplorable de mon visage.

Bon, j’ai une tête de zombie putréfié. Même un nécromancien me prendrait pour un de ses cadavres vu ma gueule… C’est impardonnable, il faut que je répare cela. Bien décidé à sortir de cette salle de bain aussi fraiche que la rosé du matin, je saisis ma brosse ainsi que ma trousse de soin et de maquillage. Commence alors une valse de crème et de cosmétique en tous genres. En partant du lait nourrissant, tout en passant par l’eye-liner pour au final finir sur un simple coup de laque dans ma crinière rose bonbon.

Satisfaite du résultat, je sors de la salle de bain avant d’aller enfiler ma tenue de Jonin du village caché de la feuille. J’accroche mes sacoches remplies d’argile, j’attrape l’ordre de mission et c’est parti mon kiki ! Sautant de toit en toit, je me dirige en direction des portes du village tout en lisant une nouvelle fois l’ordre de mission.

Alala. Qu’est-ce que j’aime ce genre de mission. Où il faut tuer des gens contre Konoha le tout en étant discret… Certes la discrétion n’est pas mon fort mais cela ajoute un peu de piment à la mission je trouve. Bon après faut pas tomber avec un partenaire aussi bête que ses pieds qui nous grilleront dès le début. Genre un aburame qui utilise ses insectes devant tout le monde… Bonjour la discrétion. Déjà que moi et mon Bakuton… Je commence à être quelque peu connu dans les environs de Konoha. Enfin, je suis plus connu sous le nom de « La fille qui a des bouches dans les mains et qui peut faire de l’argile explosive ». 80% d’entre eux ne connaîssent pas mon prénom.

C’est donc avec un peu d’avance que j’arrive aux portes du village. J’en profite donc pour prendre un tour de garde. Bah quoi ? Vu que je suis là à attendre comme une conne, autant que je le fasse pour la bonne cause non ? Et puis comme ça, mon collègue gagne une petite pause et je suis sûr qu’il ne va pas se plaindre. M’enfin bon, il ne me reste plus qu’à attendre mon coéquipier afin de commencer cette mission d’élimination discrète !


Dernière édition par Sazena le Mar 3 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Rouleau-konoha
Uchiwa Yukito
Uchiwa Yukito
Rang : Jônin

Messages : 44
« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Empty
MessageSujet: Re: « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito]   « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] EmptyMer 21 Aoû - 10:49

- Yukito !

Le nom résonna dans la pièce vide de toutes choses, se répercutant contre les parois sans rien pour l'arrêter, faisant écho avant de disparaître petit à petit dans l'oubli. Aucun mouvement ne suivis, ni même aucun son. Un long, très long silence eut lieu, où nous nous contemplions, nous jugeant l'un l'autre, attendant de voir ce que l'autre allait faire. Quel moment pesant et lourd, on pouvait palper la tension qui émanait dans ce lieu. Puis un bruit sec de bois frappant le sol ainsi que des pas retentirent. Ils se réitérèrent quelque fois avant que le calme ne reprit sa place. Je ne l'avais pas quitté du regard depuis son entrée. Il essayait de faire le fier, et le courageux, mais il transpirait la peur et la crainte. S'il avait pu il serait parti en pissant dans son froc. Puis dans un élan héroïque il reprit la parole

- Tu te crois fier sur ton trône improvisé ? Tu penses pouvoir faire de notre temple ton lieu de règne ? Regarde comment tu es avachi, aucune classe... aucun talent... Je pensais que la rumeur de ton retour n'était que baliverne, mais je vois que je me suis trompé... Tu reviens, pensant que tout t'es dû, mais tu te trompes, personnes n'acceptera ta présence ! Tu n'es rien ! Tu n’es personne !

Je me redressai légèrement ce qui fit tressaillir l'ancêtre et le faire reculer d'un pas. C'est bien ce que je pensais, il venait les paroles à la bouche, prêt à essayer de me faire partir, mais au moindre mouvement de ma part il se pétrifiait. Quelle ironie...Je continuai à le regarder du haut de mon pied d'estale, le contemplent, et après de longue minutes de silence je me relevai de mon imposant siège, avançai de deux pas, et me mis à descendre les trois petites marches de "l'estrade". J'étais maintenant au même niveau que lui et me rapprochai doucement de sa personne. A sa hauteur je lui posai la main sur l'épaule et sentis qu'il tremblait de tout son être, totalement pétrifié et emplit de peur. Je lui susurrai alors à l'oreille :

- Profite bien de tes derniers jours de vie « Ô grand chef des Uchiwa », car ton règne s'achèvera bientôt, et c'est moi qui prendrai ta place...


S'il avait pu il serait mort sur le coup il l’aurait fait, mais cela aurait enlevé tous le piquant de son futur décès. Je repris ma marche et sortis du temple caché des Uchiwa, où seul les plus anciens connaissaient son existence.
J'avais reçu quelques minutes plutôt un ordre de mission m’ordonnant de partir avec un Jonin de Konoha pour imposer notre dictature. Cela me convenait plutôt assez bien, et rejoignais mes convictions. Une fois les petits pays conquit, peut-être pourrions-nous passer aux grands. Je m'en délectai d'avance. Je me dirigeai donc vers l'enceinte du village pour rejoindre mon compagnon de route, toujours avec mon masque et emmitouflé dans ma veste au col en fourrure. J'arrivais pile poil à l'heure, ni une minute avant, ni une minute après, précisément à l'heure indiqué. Je la vis en train de m'attendre, une jeune femme aux cheveux roses pétante. Je passai devant elle sans ne lui adresser aucune parole et comme seul geste un signe de la main pour l'inviter à me suivre.

Nous devions nous diriger vers Ta No Kuni, notre première destination afin d'imposer notre présence aux habitants. Tout compte fait j'aurais dû partir seul, ma coéquipière ne ferait que de me gêner, et on serait facilement repérer avec sa couleur de cheveux dégueulasse. Elle pourrait faire un effort de présentation, enfin... Quand on a un boulet aux pieds, on doit le traîner toute sa vie... Ça devait certainement être mon quotidien.
Je ne prêtais aucune attention à la femme, à tel point que je ne sus même pas si elle m'avait adressé la parole. J'avais hâte de finir pour vite rentrer au village et mettre en route mes desseins.
Après plusieurs heures de marche nous finîmes par arriver au pays du Riz. Je contemplais d'en haut d'une crête l'immense plaine qui se dressait devant nous. Il fallait reconnaître que cela avait du charme. Mais on n’était pas là pour s'extasier devant tout et n'importe quoi. Je regardai alors ma partenaire pour voir ce qu'elle avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito
« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Empty
MessageSujet: Re: « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito]   « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] EmptyMar 3 Sep - 0:50

Les minutes passent et se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Comme je le pensais, personne de suspect ne vint au village pendant les quelques minutes où j’étais de garde. Il faut dire que les visites se font rares, surtout avec ces temps de guerre. Les grands pays et village Shinobi préfère ne pas s’approcher de leur semblable et les pays mineurs eux… Se faire tout petit et la meilleure des solutions si on veut rester neutre. La seule et unique visite qu’on aurait éventuellement pu avoir aujourd’hui aurait été un messager d’un pays mineur demandant alliance. Malheureusement, aucun n’est venu en cette belle matinée.

Voyant l’heure du rendez-vous approcher, je descends de la muraille pour me placer à la sortie des grandes portes. Ce n’est que pile à l'heure prévue qu’un jeune homme aux cheveux s’approche de moi. Uchiwa Yukito… J’ai vaguement entendu parler de lui, comme quoi il était assez… Bizarre. M’enfin, ne jugeons pas trop vite, surtout que ce ne sont que des rumeurs. Mais contre toutes attentes, la suite me montre que les rumeurs ne sont pas en tort, loin de là même. En effet, le jeune est simplement passé devant moi en m’adressant un rapide coup d’œil, le tout en me faisant signe de le suivre.

Et bonjour c’est pour les chiennes? Non mais franchement… On dit que je suis impolie mais regardez-le ! Pas de bonjour, pas de présentation, et il me demande même pas si tout est en ordre pour qu’on parte… Pourquoi m’a ont refilé un boulet pareil ? Non mais faut qu’on m’explique ce que j’ai fait parce que là c’est clairement un coup de mon karma ou autres connerie qu’on lit dans les bouquins.

Malgré tout, je ne rechigne pas et me contente de le suivre en direction de Ta no Kuni. Pas que j’ai peur de lui faire face, ce n’est pas parce que c’est un uchiwa que je dois avoir peur hein, mais plus que je n’ai pas que ça à faire. Je suis fatigué et j’ai plus envie de terminer cette mission le plus tôt possible pour rattraper cette nuit de sommeil. Pourtant, j’essaie quand même d’établir une communication lors du trajet. Alors que nous sautons de branche en branche, je prends la parole avec un ton des plus neutres.

- Tu as déjà une stratégie ou tu comptes faire ça au feeling? Non parce que c’est cool d’aller là-bas, mais si on n’a pas de plan…

Mais rien, nada, pas de réponse. À croire que je parle à un mur. Et encore ! Même avoir une conversation avec un mur serait plus intéressant si c’est pour dire. Ne cherchons pas plus loin, je vais attendre que monsieur soit disposé à discuter, j’ai bien compris qu’essayé d’établir la conversation maintenant était inutile. En espérant qu’un jour il soit disposé à parler bien sûr, dans le cas contraire, je me verrais dans l’obligation de faire exploser un dragon géant dans sa face pour qu’il daigne enfin m’écouter.

Ce n’est qu’une fois arrivé à Ta no kuni qu’il se décide à écouter ce que j’ai à dire. Je prends donc une grande inspiration avant de le regarder dans les yeux.

- J’ai bien compris que tu n’es pas bavard, c’est donc pour cela que je vais te faire une version courte : J’ai un plan.


Afin de mieux expliquer les choses, je sors une carte de ma poche et l’étale devant nous. Je reprends alors l’explication de mon plan en pointant du doigt les lieux que je cite.

- Nous nous trouvons à Ta no kuni. Dans ce pays, nous avons deux cibles. L’une est une famille refusant catégoriquement l’autorité de Konoha, vivant dans une maison plutôt spacieuse. L’autre, n’est autre qu’un temple d’un dieu quelconque. Les moines habitant ce temple considèrent Konoha comme des enfants du diable. Une fois nos deux cibles éliminées, il ne devrait y avoir plus aucun obstacle pour une alliance Ta no Kuni et Hi no Kuni.

Je me stoppe quelques secondes pour lui laisser le temps de tout capté ce que je raconte avant de reprendre sur un ton tout aussi sérieux.

- Je propose que nous nous occupions chacun d’une cible afin de faire cela le plus simplement et rapidement possible. Si tu ne vois aucune objection, j’aimerais m’occuper de la famille. Une maison est plus simple à faire exploser qu’un énorme temple si tu vois ce que je veux dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
Contenu sponsorisé
« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Empty
MessageSujet: Re: « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito]   « Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pas le temps de négocier, nous on fait exploser. » ♫ [Mission A - Yukito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiwa Yukito
» Le couronnement d'un Roi. [Yukito]
» Uchiwa Yukito
» Invasion de Rongeurs ! [Uchiwa Yukito]
» Le temps du deuil est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Zones neutres :: Autres pays :: Ta no Kuni-